Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)

Aller en bas 
+2
Noraelle
Lunaya
6 participants
AuteurMessage
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:14

Oh mon dieu!! Shocked J'ai fait ça!!
Honnêtement, je n'en suis pas fière. Mais ça, pas du tout. Le "Memories" est trop petit, j'ai pas été capable de le changer ( Embarassed )
Et on voit toujours un contour bleu!
En plus, sur la bannière, je sais pas pourquoi, mais il y a des bouts juste gris... Rolling Eyes C'est vrai, j'aurais juste à les enlever! xD lol j'suis rendue ici, regardez le résultat, bon!
Mais en tout cas... Comme on dit, faut une premiere fois à tout! Laughing (Et moi je rajoute: Mais il reste beaucoup de travail à faire! Surprised ^^)
(en plus, regardez en dessous la bann' que Noraelle a fait... pfff Sad lol!)


Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Avatar10


Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:30

Pour une première fois c'est pas si pire voyont!! J'étais pareil au début, JAMAIS je ne metterai mon premier ensemble sur ce forum xD

Non mais sérieux, ton ensemble à de l'effet c'est bien! L'écriture est à chier ^^' Je vais te passer un tuto pour te montrer ou aller chercher des écritures et comment les dézipper! (je vais le mettre sur le forum si j'ai le temps)

Le truc c'Est de bien choisir l'image... Une belle image fait souvent un bel ensemble! Pour ton ensemble on voit pas trop l'image... On voit que c'est un palmier....

Bref, j'aurai cru à pire franchement, bien sûr il te reste beaucoup de travail mais c'est un bon début

(JE NE DIS PAS ÇA PARCE QUE JE SUIS TON AMIE, LA PREUVE, LE SEUL TRUC QUI ME FERAIT VOMIR C'EST LE CHOIX DE L'ÉCRITURE XD)

(les gens, quand je dis me ferai vomir, j'ai pris ses thermes à elle, pas à moi ^^')

EDIT: ah, en passant, ne te fait pas surnommé Lulu S'IL TE PLAIT xD Ça me fait penser à un petit monsieur moustachus avec des lunette comme dans Réal-TV ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:49

L'écriture est, effectivement, vraiment laide. Mais j'ai pris ce qui me semblait le moins pire! Razz
Mercii pour ce que tu as dit!! =D Je n'aurais pas cru quelque chose de si gentil!! Surprised
Et, effectivement, Lulu, ça rappelle des souvenirs.. et je ne VEUX PAS être associée à lui! Surprised
Mais Lunaya c'est long un peu non?
En tout cas, merci pour la critique!! ^^ J'suis contente que tu n'aies pas trop vomi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:27

Mon deuxième ensemble! =D Je vous le mets, tout en vous rappellant que c'est mon Deuxième. Soyez honnêtes, mais pas trop méchants. Razz Et surtout:
Ne le regardez pas si vous venez de regarder les créations de Platdenouilles!!! ^^
Oh, en passant, je vous accorde que la bann' est pas très belle. xD
J'ai essayé de faire quelque chsoe d'original mais.. ça donné ça! ^^'

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Avatar14



Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:55

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Platdenouilles
BoloNiaise
Platdenouilles


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:39

J'aime beaucoup l'ava il rends classe =DD
La ban moins ^^' les images au millieu gâche un peu l'truc=/ et la poilice est pixellisée ^^'
Mais sinon ça rends plutot bien =DDD
Et je suis diiiingue de l'ava ^^ surtout le câdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:46

Platdenouilles est dingue de mon ava' !! Turlututu!! =D
Ma fiertééééé!! =D
Mais, euh... ma police est... pixellisée??? Embarassed Explication...? Embarassed
Sinon, je prends note de tes commentaires! ^^ J'avoue que c'est pas super les affaires au milieu...
Et merci au passage à Umbrella qui dit aimer!! =D Vous êtes gentils!
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:56

Mouhaha Mademoiselle Lunaya à trouver les Photomasques? xD

Moi aussi j'aime l'ava, et je déteste la ban' xD

C'est tout ce que j'ai à dire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:24

C'est quoi les photomasques?? Ahhh arrêtez avec vos termes que j'comprends pas!! Surprised lollll!
Mais merci tout le monde d'aimer l'ava'! ^^
Mais pourriez-vous me dire de quoi vous parlez? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:11

o_O Bah alors tu l'as pris ou ton cadre? xDD

Moi je les trouve dans Filtre > tout en bas : photomasque.

Ça fait déjà parti de Photofiltre quand tu le télécharges
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:14

Ooooohh! Surprised
Moi je l'ai pris où il y a un petit bonhomme dans une genre de feuille en papier... J'avais jamais pris le temps d'arrêter ma souris assez longtemps dessus pour lire que c'était écrit photomasque... Mais bon, ça revient au même! xD
Sinon, kessé la police est pixellisée?xD Merciii d'avance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:45

Tu les prends la les photomasques toi?Moi ils viennent automatiquement quand je met un brush ou on met les masques .Mais sinon la police je la trouve pas pixellisée,C'est pas quand genre une image trop petite est grandie (Ce que je trouve HORRIBLE!).
Revenir en haut Aller en bas
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:04

Ah ok!! Surprised
Merci Umbrella! ^^ Peut-être l'est-elle un peu, mais par contre, je ne trouve pas que ce soit frappant (Reste que c'est Platdenouilles l'experte Razz ). Je ferai attention lors de mes prochaines créations!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sairalinde
La seule et l'unique



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:26

Pixellisée = On voit les pixels qui compose l'image.... ( les pixels sont
de petits carrés )

J'aime l'espèce de cadre blanc de l'avatar. Ça fait cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildsecretgarden.ift.cx
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:28

Coucou les abricots!^^ (Je vous appelle comme je veux ok?! Razz )

3 nouveaux ensembles, je n'attends que vos réactions!^^ Soyez honnêtes surtout!

Le 1er:

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Avatar11

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Bannie10

Bah, je sais pas trop, la buée sur les côtés est-elle de trop? Le but était de donner un effet un peu triste et... vieux si on veut.

Le 2e:

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Avatar12

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Bannie11

Comme on peut voir, j'ai essayé de rammener le rouge dans l'ava' avec le petit "Lunaya", mais je ne trouve pas le résultat particulièrement "Wooowww!!" Bref... Razz

Le 3e et dernier:

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Avatar13

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Bannie12

Lui honnêtement, je l'aime. Je sais qu'il n'est pas particulièrement beau, et qu'il ne fait pas le poids, alors là pas du tout contre les créations de d'autres (qui se reconnaissent sûrement ^^, et oui je suis fatiguante mais vous êtes réellement bonnes. Avouez-le! Surprised ). Par contre, je l'aime! Je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il a un petit quelque chose en plus, quelque chose de joyeux mais à la fois triste. Je ne sais pas...


Et vous? Vomissements? Aplaudissements? (Les 2 extrêmes... chacun d'eux étant trop exagéré!Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:45

Arf tu aimes les cadres han? Tu n'es pas toujours obligé d'en mettre des spécials xD Juste une ligne noir parfois c'est joli xD

Parce que là, sur ton premier ensemble, je trouve qu'il gâche un peu. Surtout dans la bannière. Je ne sais pas trop, j'aime et je n'aime pas à la fois. Les images ont l'air bien choisi, mais bref quand tu viendras chez moi je te montrerai comment faire le style ''vieux'' ^^ Un cours 101. La dernière fois je ne savais pas quoi te montrer, et tu ne me demandais pas de te montrer quoique ce soit alors -__-

Deuxième ensemble, arf j'aime pas xD Je n'aime pas les images choisies.

Troisième il est joli ^^ Ton meilleur. Par contre, le cadre gâche encore xD Là une simple ligne noire ou rose (mais je dirais plus noir xD) aurrait été plus joli. Mais gris et rose c'Est super beau et les images sont très belles. Essaie dont de le refaire avec juste une ligne noire, ça m'intrigue de voir si ça va vraiment être plus joli xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:51

Le premier je le trouve beau mais le cadre est de trop tu aurais put faire mettons un cadre de 2 pixels mais c genr el'image en net .

Le deuxième j,aime bien mais la texture j'aime moins et l'écriture la couleur est vraiment contrastée mais ça donne un bel effet elle ressort .
Pour le troisième ..J'adore!Moi je suis fan des sets noirs et blancs et un détail en couleur alors surtout que rose et gris je trouve ça très joli.Mais cje suis d'accord avec Noraelle un cadre noir ça ferait super joli!Et puis ton cadre gris ne fait pas trop ressortir le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:44

Couleur rime avec meilleur & celle avec de la buée : WOW WOW WOW !! J'adore celui du millieu aussi , mais je préfère les effets de ces deux-là ! Very Happy Vraiment , bravo ils sont HYPER jolies ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Platdenouilles
BoloNiaise
Platdenouilles


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:49

Alors alors ^^
Oui donc omme l'a dis je-sais-plus-qui l'écriture pixellisée, cey qu'on voit les petits carrés (pixel) qui trainent ^^

Le premier ensemble j'aime bien, mais sans le câdre ^^
Et la ban j'arrive pas à identifier l'image désolé ^^' cey quoi un lac ?
Mais sinon, la police colle très bien avec le thème ^^ Cey un bon point ça ^^

Sur le deuxième ensemble, le grain sur la photo gâche un peu =/ les images de bases sont jolies, et le câdre cette fois va bien avec l'ensemble ^^
Pour ta tentive de couleur cey bien, mais avec un effet sur le texte ça pourrait être bien ^^

Sur le dernier... Alors pour l'ava, rien à dire ^^ à part qu'un effet de texte aurait été bienvenue ^^ mais on voit que tu as essayé cey bien ^^
La ban, j'aurais ptet viré le coeur et à la place mis le texte ^^ sinon cey très joli ^^

On voit que t'as fais des progèr, cey bien continue comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:23

Merci pour tous vos commentaires!^^ Je prends note, et la prochaine fois j'essaierai de faire mieux! Donc, suite à la demande de certaines ( Razz ), j'ai essayé de mettre une ligne noire autour de l'ensemble du parapluie rose, et voici ce que ça donne:

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Avatar15

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Bannie14

Alors, c'est mieux?^^

Bon, j'ai aussi fait un autre ensemble, je n'ai peut-être pas rajouté grand chose, mais par contre, trop de choses peuvent parfois surcharger l'image, du moins selon moi.

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Avatar16

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Bannie15

Je l'aime bien! Je dois avouer que j'étais assez fière d'avoir réussi à "copier/coller" la fille sur la bannière! Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:23

J'aime encore plus ton ensemble ''Parapluie'' et l'autre je l'aime bien mais on dirait pas que ton avatar est avec ta signature .J'aime les deux masi ils fitent pas ensemble ,je veux dire oui ils fitent ensemble mais on penserait pas que c'est un set .Tu comprend?Moi meme je ne suis pas sure de comprendre la mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:16

Le cadre de celui gris et rose est un peu gros, mais bon c'est quand même plus joli.

Et l'autre je t'ai déjà dit ce que j'en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

Je pense que personne a mis de créas depuis le mois d'août... Razz

J'ai fait un ensemble hier, je l'ai fait assez vite, mais je voulais vous le montrer quand même! ^^

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Avatar17

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Bannie16

Je le trouve... moyen. Je n'ai pas bien pu exprimer ce que je voulais, le dépaysement. Mais bon, j'aimais l'image de base! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:05

Hum, pas si pire. Les images sont quand même belles. Tu devrais mettre un cadre, et changer l'écriture ^^' Ou sinon lui mettre quelque chose de spécial
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:58

PENGUINS ? JE SUIS EN AMOUR AVEC !

Mais toutefois , il manque une petite touche spéciale ! Un tape à l'oeil ( les penguins m'on tapé à l'oeil j'avoue , mais autre chose ^^ ) Sinon , JADORE le thème , et la je ne parle pas des penguins ! J'adore la...base de l'image ? Enfin bon , je trouve ça très jolie ! Il ne manque que les étincelles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Empty
MessageSujet: Re: Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)   Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensembles de Lunaya (Loll trop drôle écrire ça)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensembles de Noraelle
» Gallerie d'ensembles de Kainomanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Graphisme :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser