Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gallerie d'ensembles de Kainomanne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:24

Dohh...Je vais mettre mes créations ici , mais disons que moi et les critiques , j'les prends souvent mal Rolling Eyes Ce sera un bon apprentissage pour moi Laughing J'vais me controler Cool

Enfin bon , euh voici mes ensembles Smile Ils ne sont pas aussi beaux que vous autres , je commence À PEINE ! ( Depuis que j'ai réussie à mettre les écritures sur Photo-Filtre , c'est à dire vers 2 heures du matin , je fais des montages. Et là , il est 4 heures ^^ )

Donc , soyez indulgents , je n'ai pas votre talent ! Rolling Eyes

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Sakuralionelsignpiedsuk2

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Sakuralioneldemifacebelol1

Celui-là , c'est un ensemble sur Sakura et Lionel , mon anime préféré. ( Card Captor Sakura ^^)

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Peterpansigndreamsfn2

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Peterpanavatardreamsjb9

Je sais pas pourquoi , mais j'adore le résultat de celle-ci. C'en est une de Peter Pan ^^

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Tidusfightsigntn0

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Avatartidusfightzi1

Une de Tidus dans FFX. Le texte ça vient d'un arrière plan de Tsubasa Chronicle. Je trouvais que ça feetais bien avec l'image donc je l'ai mis , et en plus j'aime le texte alors Rolling Eyes

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Avatarmurtaghfacelookqo0

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Murtaghfacesigncm7

J'aime bien l'écriture , mais comme tout ce que j'essayais avec la photo ne me donnait pas le résultat voulu , j'ai pris ce qui fesait le moins dur , je l'ai mis en bande-dessiner. Enfin bon , c'est pas super , mais j'aime bien^^


Gallerie d'ensembles de Kainomanne Avatarangeflymv0

Le texte n'est pas super , mais je trouvais rien et ce que je voulais écrire , ça faisait trop plein. Et j'ai durer très longtemps sur celui-là et je suis fatiguée alors Rolling Eyes Tout cas , j'aime bien l'image^^ Mais désoler la signature n'apparait pas , ça fait une photo noir. Pourtant , elle n'est ps noir ¬¬ En tika , même avec un lien , ça marche pas...

J'en ai deux autres , mais il y en a un je ne l'ai pas beaucoup changer j'adorais l'image d'origine. Le deuxième lui , j'aime pas que l'écriture sur l'avatar ne soit pas noir mais rouge ( sinon ça paraissais pas )et la signature c'est noir. Mais bon , elle non plus je l'ai pas beaucoup changé ^^ Donc , j'espère que ce n'est pas trop laid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:50

Ouais je suis la prem's a commenter ^^!Bon je vais y aller un à la fois .

Le premier j,aime vraiment beaucoup le rose que tu as chosi pour egayer rends très bien!

Le deuxième je trouv eça vraiment dommage car je ne le vois pas très bien étant donné qu'il est de couleur sombres et que mon écran rends les couleurs sombres .. plus sombres.Mais il a l'air bien j'aime le jaune du texte qui fte avec les étoiles ,ça crée un joli contraste.

J'aime bien le troisième seul Hic selon moi c'est que la couleur du texte est trop dans les me^mes tons ,le contour plus clair que tu as mis est parfait masis je crois que tu aurais du le mettre encore plus clair pour que ton texte soit bien délimité.
Sinon je trouve que l'ombre du texte matche bien.

Le 4eme est super j'aime beaucoup ton écriture (Cest quoi ?)Elle fite parfaitement avec l'image tout est vraiment bien elle est simple m ais très jolie.

Le dernier La couleur de l'écriture est bonne mais j'aime pas le cadre que tu as mis .

Mais si ce sont de tes premières créations bravo!Ma prmeière créa a moi je m'en rapelle (OMG c'était trop laid ) J'avais Paint Shop Pro et tout ce que j'ai fait a été de rajouter un texte vraiment pas beau ou de mette e l'image dans une bulle j,ai honte.
Revenir en haut Aller en bas
Platdenouilles
BoloNiaise
Platdenouilles


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:57

Bon vais essayer d'y aller avec tact alors XD
Le premier je l'aime pas ^^' C'est mal cadré je trouve =/ et le câdre rose enfumé gâche un peu toussa ^^' Mais le thème était bien choisis, et le texte va bien avec.

Le deuxième, la couleur du jaune ne va pas avec le cadre et les étoiles =/ mais sans ça il rends quand même bien ^^

Le troisième et quatrième sont bien... J'accroche pas trop mais au niveau graphique je vois pas ce que je pourrais dire XD

C'est tes premiers essais ?
Revenir en haut Aller en bas
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:23

Ah merci beaucoup Very Happy ! Je vais essayer d'arranger ça , et ça va me servir pour les prochaines fois ^^

Et ouais ce sont mes premières créations ( sauf l'ancienne signature laide que j'avais Laughing )

Et pour celle de Peter Pan , au début j'avais ternis les couleur avec l'écriture , mais je voulais que sa resorte. Il faudrait que j'aille ternir un peu ça aussi ?

L'écriture c'est Frakturika Spamless Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:10

Je n'ai plus rien à dire. Platdenouilles a tout dit ce que je penses xD.

Pour des premiers ensembles c'est quand même bien ^^. J'aurais jamais cru que tu ferais ça un jour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:46

Vous m'avez donner le goût ! Very Happy Je trouvais ça trop jolie et comme on est toujours mieux servie que par soi-même , j'ai décidé de m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:52

Very Happy !
Je suis contente de ne pas être la seule à mettre mes premiers ensembles sur le forum!! ^^
Je trouve que c'est bien pour tes premiers! J'aime le premier avec le rose, believe in... love! Je le trouve joli!^^
Par contre, j'aime moins le deuxième et le troisième, sans que je sache vraiment pourquoi... en fait, je pense que c'est parce que les images ne "m'accrochent" pas.
Et le dernier, il est joli!^^ Continue de t'exercer, faut qu'on devienne bonnes comme elles! =D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:37

Merci héhé ^^Very Happy

Voici d'autres ensembles ^^ J'ai essayer de suivre vos conseils le plus possible , dites-moi encore vos critiques Wink

Je sais pas , mais j'aime beaucoup celui-ci.

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Avatarfillerememberfh3

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Signfilleremembergu4

Celui-ci , j'espère avoir bien réussie à rendre réaliste L'effet nuit.Enfin bon , j'ai fait du mieux que j'ai pu , je le déteste pas^^

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Avatarbookliveec3

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Booksignliveok5

J'en ai deux autres , un avec un hibou mais je n'aime pas l'effet que ça donné. L'autre , c'est un peu le même style que le premier de ce post , sauf en gris et une autre image bien-sûr. Je le trouve trop simple , je vais les retravailler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:42

Le premier pourrait être joli... mais je trouve que le cadre et l'écriture gâche un peu le tout...

Le deuxième, les images sont dures à déterminées, on voit un livre, des livres en fait... Bref, il est quand même pas pire ^^

Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

Pour le premier je suis d'accord avec Noraelle ,un contour fin et une écriture fine aurait rendu mieux et pour le deuxième désolé mais mon écran voit mal les images sombres donc pour moi c'est que du noir avec un texte et un contour bleu marin.
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:16

Il est suposé avoir des boutons de réglage sur ton écran han? Et ne dit pas qu'il n'y en a pas parce que ton écran est vieux parce que le mien c'est un dinausore et il y en a xD

Bref, quand tu as commenté le deuxième ensemble tu semblais dure xD Ne le sois pas, c'est ta faute 8D lol ^^ Mais c'Est vrai que l'ensemble est foncé.

(D'ailleurs mon frère a réglé mes couleurs hier (Habituellement c'est un petit soleil le truc qui illustre ça) et bah c'est beaucoup mieux maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:28

Ouf ..t'avais raison .Moi je regardais dedans mon ordi (dans panneau de configuration) J'aime bien le deuxième .La phrase colle parfaitement .Je n'étais pas dure même si je l'ai semblé je voulais juste dire a quel poitn mon écran étai pourri mais j'ai pas trop de tact moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:00

Haha Gallerie d'ensembles de Kainomanne 365620
En plus je crois que ça fait trois fois que je te ''lis'' te plaindre de la foncéité (mais oui ça existe ce mot-là xD) de ton écran. C'est réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:48

lol! J'aime bien em plaindre ^^ .Merci Noraelle tu es ma sauveuse!

Ok retour au sujet principal .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie d'ensembles de Kainomanne Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'ensembles de Kainomanne   Gallerie d'ensembles de Kainomanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'ensembles de Kainomanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Graphisme :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser