Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petits trucs pour des collations spéciales

Aller en bas 
AuteurMessage
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Petits trucs pour des collations spéciales Empty
MessageSujet: Petits trucs pour des collations spéciales   Petits trucs pour des collations spéciales Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:15

Bon ben c,est pas une recette en tant que telle mais c'est de petits trucs que je fais a mes collations .

1. Tranchés des tranches de citrons et trempex les dans du sucres c'est très bon.

2.Faites pareils avec des fraises

3.Oreo plus beurre d'arachides (vraiment bon et oui j'ai pris ça dans un vieux film l'attrape-parents)

4.Si vos gaufres sont natures etque comme moi vous appréciez pas torp le sirop de table (Pas d'érable il y a une différence ^^) Prenez du sucre en poudre et de la cannel et garnissez la de ce mélange .Autre chose avec du nutella (très bon aussi)

5.(Spécial pour toi Kainnomanne Mouhahaha quoique je crois que tu connais) Collation si vous êtes pressés vous pouvez facilement l'emportez prenez une tranche de pain garnissez la (GÉNÉREUSEMENT) d enutelle roulez-la et mettez la dans un ziploc.^

6.Bon moi J'ADORE les bagels et ce que j,aime beaucoup c'est le sfaire grillé (Pas trop sinon c'est pas pareil) je emt du beurre et je coupe des tranches de fromages que je mets entre les deux tranches pendant qu'il est encore chaud c'est vraiment bon.

J'éditerai si d'autres me viennent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs pour des collations spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Blabla :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser