Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Biscuits au beurre d'arachide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Biscuits au beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Biscuits au beurre d'arachide   Biscuits au beurre d'arachide Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:54

Je suis certaine que tout le monde l'a vue, mais pratiquement personne ne l'a fait. Sur les pots de beurre d'arachide il y a une recette pour faire des biscuits. La recette suivant:

Ingrédients:

- 1 tasse de beurre d'arachide
- 1/2 tasse de sucre
- 1 oeuf

C'est tout!

Il faut chauffer le four à 325 °F. Vous façonner 24 petites boules et placez-les sur une plaques non graissée à 2 pouce de distance. Vous applatissez les boules avec une fourchette. Vous faites chauffer pendant environ 15 minutes, jusqu'à temps que les biscuits soient légèrement dorés (ne pas trop cuire) Et voilà!

Ça prend 10 minutes de préparation et 15 minutes de cuisson!

Et ça ne goûte pas autant les arachides que ça. Je vous jure, mon frère n'aime pas les biscuits aux arachides, il trouve que ça lève le coeur, mais ces biscuits là il a adoré! On a adoré! Par contre, vu qu'il y a beaucoup de sucre, après 3 biscuits on a mal au coeur xD

Bref, essayez-la c'est super bon et simple à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Biscuits au beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide   Biscuits au beurre d'arachide Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:38

Je l'ai déjà faite avec ma soeur , et j'ai trouvé ça bon. ( Ne le dite pas au Nutella , il va m'en vouloir , je suis sa plus grande serviteuse ! Maudite fatigue... ) Enfin bon , c'était la première fois que j'aimais le beurre d'arachide ou un produit en ayant. ( Sauf les Reese Laughing Mais ya du chocolat I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Biscuits au beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide   Biscuits au beurre d'arachide Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:23

Arf merci à mon forum et à moi-même xD

Je voulais faire la recette, mais j'ai vite remarquer qu'il ne l'avait pas sur le pot de beurre d'arachide. Je me souvenais des ingrédients mais pas du temps dans le four. Et je me suis souvenue que je l'avais mise sur le forum. Ouff grâce à ça j'ai des biscuits succulents dans ma cuisine =D
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Biscuits au beurre d'arachide Empty
MessageSujet: Re: Biscuits au beurre d'arachide   Biscuits au beurre d'arachide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuits au beurre d'arachide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Blabla :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser