Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes créas (enfin celles que j,ai encore)

Aller en bas 
+3
VallexSouris
Noraelle
Umbrella
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Mes créas (enfin celles que j,ai encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créas (enfin celles que j,ai encore)   Mes créas (enfin celles que j,ai encore) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:12

Bah maintenant tu sais ^^

Mais finalement tu as fait la première parce que j'ai oublié de dire que après avoir fait tout le contour tu copie colle sur l'autre image et bah là vous savez la suite xD

Mais petit astuce que parfois ça rend beau (je dis vraiment parfois parce que la plupart du temps, moi je trouve en tout cas, ce n'est pas si joli). Quand Vous découpez votre image, ''dépasser'' un peu. Prenez un peu de votre ''décor'' arrière, juste un peu. Comme ça pour ne perderez pas de votre image si vous faites un faux mouvement. Copier coller là sur l'autre et avec le doigt faites le contour.

Comme je dis, parfois ça rend beau, mais la plupart du temps c'est... étrange =/ Donc pour les débutants, faites la deuxième méthode xD
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Mes créas (enfin celles que j,ai encore) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créas (enfin celles que j,ai encore)   Mes créas (enfin celles que j,ai encore) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:55

À que merci ! Very Happy Je vais aller me pratiquer TOUT DE SUITE Laughing Et j'ai compris , je crois savoir comment faire là ^^ Tout cas , m'a essayé et je verrai ensuite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
 
Mes créas (enfin celles que j,ai encore)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Graphisme :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser