Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?

Aller en bas 
+6
Sairalinde
VallexSouris
Umbrella
Krafux
Noraelle
Kainomanne
10 participants
AuteurMessage
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:54

Et bah , quel est votre chanteur , groupe , genre de musique préféré ?

Et bah moi , mon groupe préféré c'est Kaïn ! Very Happy J'aime tous les styles , sauf le rap (anglais surtout ) et le classique...genre de l'opéra ou des trucs du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:06

Hum, bon, je n'ai jamais de choses bien précises en musique. Mon idole, depuis toujours, c'est Christina Aguilera, même si je n'écoute plus vraiment ses chansons. Artiste de grand talent qui réussis parfaitement sa vie, super jolie. ^^

Mon groupe de musique préféré? Je n'en ai pas vraiment. J'aime Plain White T's et Fall out boy, mais encore là ce ne sont pas mes groupes favoris.

Je n'ai pas de genre spécifique, j'aime un peu de tout, sauf le rap français et anglais, le countrey, l'opéra et des trucs vieux. J'suis plutôt Rock et parfois hip hop R&B, avec d'autres trucs là xD.

Ah aussi: J'aime les chansons japonaises! Miyavi, Ayumi Hamasaki, Angela Aki entres autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Krafux
modo anticonformiste
Krafux


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En train de rêver..
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:06

J'ai pas vraiment de groupe préféfé, mais j'aime bien Kain et DragonForce ! XD Sinon, j'écoute pas mal de tout, sauf le rap et l'opéra.. Rolling Eyes

Mais bon.. par contre MA toune préféré, c'est My immortal d'Evanescence, et ce, depuis ma quatre ou cinquième année du primaire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:27

Hum... Bonne question!J'écoute pas mal de tout les styles sauf le hip hop ,le rap le reggaeton(je sais pas pantoute comment ça s'écrit XD) Je ne suis pas capable .

Sinon j'aime plusieurs groupes ou chanteurs et je n'en ai pas de préférés vu que j'écoute leur chansons que j'aime et les autres je ne prends pas tellement le temps de les écouter XD.
Revenir en haut Aller en bas
VallexSouris

VallexSouris


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : St-Con
Date d'inscription : 22/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:35

The Used définitivement.
Je connais le groupe depuis le mois d'aout 2004, sa va faire 3 ans cette année que je les écoute et je les aime tout autant qu'au début.
D'ailleurs, j'ai appris que Bert aurait le Sida.
Il continurais de chanter jua qu'a temps qu'il puisse pu et après il va prendre et sa retraite et attendre de mourrir.
C'est dommage.

Sinon, jaime pas mal toute.
Du Rap francais a Underoath en passant par Bullet For MY Valentine, Marie-Mai, Atreyu, et Seconhand Serenade.
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:56

Oh non c'est affreux! En espérant qu'il puisse encore chanter assez longtemps!

Je ne savais pas! =O

Moi aussi j'aime bien se groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Sairalinde
La seule et l'unique



Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:20

Krafux a écrit:
J'ai pas vraiment de groupe préféfé, mais j'aime bien Kain et DragonForce ! XD Sinon, j'écoute pas mal de tout, sauf le rap et l'opéra.. Rolling Eyes

Mais bon.. par contre MA toune préféré, c'est My immortal d'Evanescence, et ce, depuis ma quatre ou cinquième année du primaire !
^^

Une de mes tounes préférées!

Moi j'écoute de tout sauf: jazz, blues, country, western
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wildsecretgarden.ift.cx
Ana
La jaune
Ana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Au-delà du vrai monde
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:24

je l'a joue au piano
c'est vrai, elle est tres bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spfic.skyrock.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:01

Moi aussi je l,aime vraiment beaucoup ...je me rapelle même qu'en cinquième année on la chnatait en cours d'anglais on a appris les paroles mais je me rapelle juste du bout ou elle dit ''the time cannot erase..''
Revenir en haut Aller en bas
Platdenouilles
BoloNiaise
Platdenouilles


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:51

Arf meuwa cey Nono qui m'a fait découvrir ce groupe et je l'aimeuuuuuu =O Plain White t's...

Ici j'avais jamais entendu parle du tout >_< Mais cey pas grâve cey mieux XD

Sinooon...enfait j'ai pas trop de conaissances musicales ^^' Mais on est entrain de compléter mon éducation musicale XD
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:50

xD Au début j'étais comme: Heeey mais c'est pas qui t'as fait découvrir Plain White T's pas Nono! -___- xDD

J'en profite pour dire que j'aime Blink 182, j'arrête pas d'écouter I miss you ces temps-ci!

Et vive la bande-sonore de Hairspray

Cause you can't stop the beat
Ever since this old world began
A woman found out if she shook it
She could shake up a man
And so i'm gonna shake and shimmy it
The best that i can todaaaaaaaaaay

xDD Vous essayerez d'apprendre ça c'est assez difficile ><
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:11

Assez difficile, mais pas impossible! ^^

Cause you can't stop the beat
Ever since this old world began
A woman found out if she shook it
She could shake up a man
And so i'm gonna shake and shimmy it
The best that i can todaaaaaaaaaay

Mais sinon, Bliiiiiiiiiiink!! Mon groupe, le mien, il est à moi!
Bon, je me calme. Comme vous l'avez peut-être deviné, c'est mon groupe préféré. Razz Ils sont tellement booooons!! ^^
Mais, j'aime aussi beaucoup d'autres choses. Supertramp, The Killers, Green Day, Les Cowboys Fringants (Ohhhh eux autres aussi j'les aimeeeeee), Vulgaires machins, Metallica, Mikaaaaaaa!! =D, No Doubt... J'aime bien Pink aussi. Oh,et j'oubliais
The Ramones et Rancid! <3
Un peu de punk, un peu de rock, mais très peu de hip-hop (Bah, y en a juste pas au dessus xD)
J'aime et j'ai également beaucoup de respect pour les vieux groupes. The Beatles, Pink Floyd, Rolling Stones (Bon ça c'est genre les 3 plus connus lol mais c'est des exemples Razz ) etc... Supertramp et Ramones sont d'ailleurs de vieux groupe (lire plus haut) mais que j'aime beaucoup. Metallica aussi, mais la différence c'est qu'eux sont encore actifs...
Après tout, ce qu'on écoute aujourd'hui est une descendance de ces groupes qui peuvent nous paraître, à première vue, dépassés! Surprised
Pensez à ça là!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Platdenouilles
BoloNiaise
Platdenouilles


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:53

noraelle = NOraelle = nono -.-"
Bah oui banane je sais que cey teuwa XD
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:51

Pas besoin de l'explication... J'avais compris xD
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Regenbogen

Regenbogen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entrain de tuer un de vous autres
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:59

Rock 80's: Pink Floyd, SuperTramp, Ac/Dc, The Beatles, No doubt

Rock et autres: Simple Plan, Green Day, My chemical Romance, The Used, Billy Talent, My chemical Romance, Duke Squad, Fall out Boy, Lostprophets, Panic! at the disco, The academy is..., Plain White T's

Allemand rock: Tokio Hotel, Killerpilze, Nevada Tan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse-th-pmw.skyrock.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:41

Eille... Regenbogen est cool!Razz =D
Malgré le fait que je ne connaisse pas tout ce qui est mentionné, j'aime, j'adore tes choix de musique! (Surtout ceux qui étaient dans ma liste en fait xD)

Sauf peut-être Duke Squad... c'est pas le groupe de jeunes ça? Je sais pas, je trouve ça... étrange! Surprised Et pas excellent non plus Razz Mais sinon, j'adore ce qui est mentionné!! Surtout tes choix de musique 80's!! =D Wink
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:17

Ha Oui c,est vrai que Regen Bogen a bon gout Razz.Il y a certaines chansons et groupes que je connais grace à elle . Mais Duke Squa je sias pas si tu aimerais mais la chanson I won't let you down est très bonne!Mon frère la trouvait poche mais à force de l'écoutée il m'a donné raison.
Revenir en haut Aller en bas
Regenbogen

Regenbogen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Entrain de tuer un de vous autres
Date d'inscription : 13/08/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:22

Et hop la concernée dans la place!!! Merci beaucoup Lunaya et je trouve que toi aussi tu as de bons gouts!! Pour le rock 80's, c'est que dans ma famille mes 2 cousins N'écoutent QUE de ça et c'est contagieux quand que tes 2 cousines aussi aime sa et que ton pere est fan de cher fan des Beatles.

Pour Duke Squad, je n'aime pas ça vraiment mais que la toune '' I won't let you down '' je connais aucune autres chansons d'eux donc je ne peux pas jugé ^^ Merci encore Lunaya et question pour toi Umbry: Et quelles chansons ou groupes je t'ai montré?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse-th-pmw.skyrock.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:25

30 second to mars et ausis Billy Talent (J,aime beaucoup c egrouepe (enfin les trois tounes que je connais Razz)Mais pas Tokio Hotel par exemple ça c'est unn peu grace a moi ( et a une autre de nos amies ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:25

Pourtant , moi j'aime bien Duke Squad. Pour de si jeunes personnes , je les trouve bon Rolling Eyes Enfin bon , leur musique n'est pas la meilleure , mais c'est écoutable Very Happy

D'ailleurs , moi j'aime beaucoup I won't let you down , mais comme dit Umbrella , à force de l'écouter , on vient écoeuré... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:48

Moi je ne connasi que I won't let you down mais je trouv eça formidalbe qu'ils soient si jeunes ,qu'ilssoient québécois et qu'ils chantent en anglais très jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:11

Je ne savais pas que Duke Squad était un groupe québécois! Shocked
Bon, et bien maintenant, je ne les aime définitivement pas! xD Pourquoi demandez-vous? La réponse est simple: Ils chantent en anglais! Ça peut paraître ridicule, mais lisez bien avant de répliquer que ce n'est pas une raison et que je suis conne, etc... Razz
Je n'ai ABSOLUMENT rien contre les gens qui chantent en anglais. Seulement, à condition qu'ils soient anglophones! Surprised Car, Duke Quad sont des purs québécois! Juste à regarder leurs prénoms: Jacob, Philippe, David et Jérémie... Pas trop anglophone ça! Razz
Bon, ok, là vous vous dites sûrement "Ouin, on s'en fout qu'ils chantent en anglais".
Mais! Si c'était parce qu'ils ont une meilleure maîtrise de la langue, ou pour une... autre raison, ça ne me dérangerait pas. Mais, on sait tous que la seule raison de chanter en anglais alors qu'on est francophone, c'est pour être connu. Si ils chantaient en français, on sait bien qu'ils ne seraient pas connus en dehors du Québec! (Et peut-être en France, comme plusieurs artistes québécois) Donc, ils prennent la solution facile, ils écrivent des textes simplets, pas compliqués, en anglais, et les chantent, espérant que ça va "pogner" aux États, et ailleurs. Comme Simple Plan quoi! (Eh non, je n'aime pas Simple Plan non plus! Razz Bon, je ne les déteste pas, mais ne les aime pas vraiment non plus. Pour cette raison, mais aussi parce que j'accroche pas, tout simplement.)
Aussi, je dois avouer que le fait qu'ils soient jeunes m'a un peu... surpris, dérouté au début. Surtout le batteur, qui a 13 ans mais qui en paraît 11 et qui a l'air de se prendre pour 16. xD Mais maintenant, ce détail ne me gêne pas. Je trouve que d'être capable d'être connu à cet âge, c'est bien. Mais imaginez si ils avaient chanté en français en plus! Ils auraient été des "ambassadeurs". Car, pour pouvoir être connu, respecté et non étiqueté comme "quétaine" au Québec, il faut vraiment travailler les textes, de sorte à ce qu'ils soient plus matures, et plus recherchés. Car, comme vous l'avez remarqué, traduisez les plus belles chansons de la langue anglaise, ce n'est pas tout à fait si joli!
Par contre, j'admire les artistes qui osent affirmer leur langue, essayer de percer dans un milieu très difficile, très exigeant et demandant. J'admire ceux qui sont fiers de leur PAYS, le Québec, et de leur langue maternelle! =D

VIVE LE QUÉBEC LIBRE ET LA MAGNIFIQUE LANGUE QU'EST LE FRANÇAIS!! (Ok, je me calme, et je suis presque pas souverainiste ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:20

Je contineu a aimer Simple Plan et la chanson de Duke Squad mais ej suis parfaitement d'accord avec toi .C'est beaucoup plus honorable d'assumer totalement sa langue et d'avoir du succès en la chantant .
Revenir en haut Aller en bas
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:53

Je suis d'accord avec Lunaya. C'est vrai qu'ils auraient dû faire des chansons en français , mais qu'ils voulaient simplement être célèbre. ( Pourquoi je pense au rap anglais moi Laughing ). Tu as parlé de Simple Plan. Oui , ils viennent de Laval ( Mad ) et parlent le français , alors pourquoi faire des chansons anglaises ? Pour pogner eux aussi. Mais j'aime Simple Plan parce que leur texte sont vraiment beaux ( ceux que j'ai lu en français en tout cas ) et leurs paroles sont vraiment bonnes et peuvent toucher des adolescent. Donc pour ça , ça ne me dérange pas qu'ils chantent en anglais. Regarder Céline Dion ( quétaine ouais je sais mais bon Rolling Eyes ) elle au moins , elle a fait des albums en français aussi. Et d'ailleurs , elle ne se gêne pas pour dire qu'elle vient d'un trou perdu quelque part au Québec ( aucune idée où XD )

Donc , pour Duke Squad , oui il n'y a que la célébrité qu'ils veulent ( même s'ils doivent aimer la musique ) mais tout de même , sa ne gâche en rien que j'admire ce qu'ils font pour leur âge. Tu as raison de dire que des artistes québécois devrait chanter dans leur langue et être fière de leur pays , mais ce n'est pas tout le monde qui pense comme toi , comme Umbrella et même comme moi ( vu que ça ne me dérange pas trop , mais je préférerais qu'ils chantent dans leur langue ). Enfin bon , tu as parfaitement raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Ana
La jaune
Ana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Au-delà du vrai monde
Date d'inscription : 12/07/2007

Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:21

Peut-être que Simple PLan ont commencé à faire toutes leurs chansons en anglais car ils voulaient faire une carrière internationale. Comme-ça, plus de personnes pourraient les comprendres. Mais j'avoue qu'on peut être fièrs de ces québécois et qu'on aimerait parfois qu'ils chantent des tounes en français. Je les ai vu en show à Laval Smile *Heureusement, ils parlaient en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?   Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre genre/groupe/musicien/chanteur préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Blabla :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser