Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La trilogie de l'Héritage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Krafux
modo anticonformiste
Krafux


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : En train de rêver..
Date d'inscription : 12/07/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:24

Qui ne connait pas les livres Eragon et l'Aîné ? Ces deux magnifiques tomes fesant partis de la trilogie de l'Héritage écrit par Christopher Paolini ! À tous ceux qui ne connaisse pas, cette trilogie raconte l'histoire d'un jeune garçon de 15 ans qui trouve un oeuf de dragon sur la crête, une chaine de montagne pres de chez lui.

Résumé du premieur tome :

Un garçon...
Un dragon...
Une épopée...
Voila bien longtemps que le mal règne dans l'Empire de l'Alagaësia... Et puis, un jour, le jeune Eragon découvre au coeur de la forêt une magnifique pierre bleue, étrangement lisse. Fasciné et effrayé, il l'emporte à Carvahall, le village où il vit très simplement avec son oncle et son cousin. Il n'imagine pas alors qu'il s'agit d'un oeuf, et qu'un dragon, porteur d'un héritage ancestral, aussi vieux que l'Empire lui-même va en éclore... Très vite, la vie d'Eragon est bouleversée. Contraint de quitter les siens, il s'engage dans une quête qui le mènera aux confins de l'Alagaësia. Armé de son épée et guidé par les conseils de Brom, le vieux conteur, Eragon va devoir affronter, avec son jeune dragon, les terribles ennemis envoyés par le roi dont la malveillance démoniaque ne connaît aucune limite. Eragon n'a que quinze ans, mais le destin de l'Empire est désormais entre ses mains!

Résumé du deuxième tome :

Un Dragonnier,
un nouveau rebelle,
une princesse.
L'épopée continue...
Eragon et Saphira, sa dragonne, sont à peine sortis vainqueurs de la bataille de Farthen Dûr que des Urgals attaquent de nouveau et tuent le chef des Vardens... Nasuada, sa fille, est nommée à la tête des rebelles. Après lui avoir prêté allégeance, Eragon entreprend avec Saphira un long et perilleux voyage vers Ellesméra, le royaume des elfes, où ils recevront les enseignements d'un vieux Dragonnier.
Pendant ce temps, Roran, le cousin d'Eragon, organise la défense de son village contre les Ra'zacs, qui au cours d'un assaut enlèvent sa fiancée. Ces épreuves ont endurci le jeune homme. Plus que jamais déterminé à lutter contre l'Empire de Galbatorix, il convainc les villageois de rejoindre les rebelles au Surda.
Désormais, Eragon et Roran poursuivent un seul et même but : détruire les forces du Mal.

Ce qu'on sait sur le tome 3 :

Quand sortira le livre? Il est très probable que le livre 3 sorte (en Amérique) en été 2007, ce qui ferait en France, vers fin 2007, début 2008. Aucune date officielle n'est encore donné.

Quel sera le titre? Il ne sait pas encore vraiment, mais il devrait commencer avec la lettre E et serait composer de six lettres. Il serait possible, que le titre soit Empire, Christopher Paolini a assuré qu'en ce moment, il n'y a aucun titre officiel pour le livre et que ça pouvait être n'importe quoi.

Quelle taille fera le livre? Il sera sûrement beaucoup plus grand qu'Eragon et que l'Aîné et comprendra de nouveaux personnages et bien d'autre choses...

Comment sera la couverture? Christopher Paolini a confirmé qu'elle sera de couleur verte émeraude avec le portrait d'un dragon, lui aussi vert émeraude, regardant à droite. Comme les deux premiers livres, Le dessinateur sera Jude Palencar.



Alors, je vous invite a donner votre avis sur ces livres, vos personnages préfèrés, vos prédiction pour le tome 3, etc.. !
Revenir en haut Aller en bas
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:53

Ahh...Eragon ! Que dire ? J'adore tout simplement Very Happy ! Sinon , mon personnage préféré est Murtagh ! Il est cool , mystérieux , sexy et ...ahh !!

Sinon , pour parler des livres et bah j'adore l'histoire ( surprenant Rolling Eyes ) Non mais sérieux , ça se suit et c'est crédible. Et c'est une écriture plus élaboré que Amos Daragon disons ( Ah Amos... sunny ) Mais bon , tout ça pour dire que la trilogie l'Héritage , c'est sûrement ( les deux premier ) les meilleurs livres que j'ai lu jusqu'ici. ( Sauf Amos , ça , c'est autre chose. Un bébé king )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:00

Bon au début je voulais aps trop la lire cette série (comme d'habitude ...) mais comme j,avais rien a lire j'ai loué le prmeier et je capote c'est vraiment pas comme le film ,je n,ai pas encore commencer le deux car quelqu'un l,avait emprunté a ma bibliothèque mais j,aime vraiment vraiment beaucop ça fait partie de ems livres préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Platdenouilles
BoloNiaise
Platdenouilles


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:54

Arf j'aime beaucoup cette trillogie =) Elle est superbe ^^
D'ailleurs faut bque je relise les bouquins ^^'
Pour le tome 3 j'aimerais bien que Roran s'implique plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:12

Bah dans le 2 , il était assez impliqué je trouve. Il a mener un village en guerre puis en fuite , donc , il a été très présent dans l'histoire. Mais ça serait bien s'il le serait avec Eragon ^^

Sont mieux de pas tuer Murtagh parce que sinon je vais couper les livres en milles morceux et je vais haiir ces deux cons pour le reste de ma vie ! Sont mieux de pas faire de mal à mon Murtagh chérie ! Et Murtagh est mieux de redevenir gentil même si en méhcant il est encore plus sexy ! Mais bon qu'il redevienne gentil parce que sinon...je ..je vais être un ti peu déçu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La trilogie de l'Héritage Empty
MessageSujet: Re: La trilogie de l'Héritage   La trilogie de l'Héritage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La trilogie de l'Héritage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Blabla :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser