Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Petit mélange ou autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Regenbogen

Regenbogen


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : Entrain de tuer un de vous autres
Date d'inscription : 13/08/2007

Petit mélange ou autres Empty
MessageSujet: Petit mélange ou autres   Petit mélange ou autres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:40

J'aimerais savoir si des gens ici font de petits mélanges entre nouriture qui peut être vue comme bizarre. Comme moi je mange:

- Du fromage avec du coke
- Mon ketchup mélangé au miel
- Une goutte de menthe pure avec des ananas
- Guimauves fondus et nesquik en bouteille chauffé

Miam, moi j'adore ça mais les gens touvent ça bizarre et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.converse-th-pmw.skyrock.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit mélange ou autres Empty
MessageSujet: Re: Petit mélange ou autres   Petit mélange ou autres Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:01

Chacun ses goûts.

Je ne vois pas trop l'utilité de ton topic... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit mélange ou autres Empty
MessageSujet: Re: Petit mélange ou autres   Petit mélange ou autres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:38

Ben moi si ,c'est un topic sur la nourriture et les différents gouts des autres et on est dans la section cuisine à ce que je sache non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit mélange ou autres Empty
MessageSujet: Re: Petit mélange ou autres   Petit mélange ou autres Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:58

Ahh défendre ses amis c'est bien, mais pas besoin d'être sarcastique avec moi.

Je ne vois juste pas l'intérêt de savoir que quelqu'un mélange telle chose avec une autre. Pour donner des idées aux autres vous me direz? Bah oui, mais bon.

Ce topic est déjà mieux que le tiens. Sans vouloir être vexante. Des fraises dans du sucre, qui ne connais pas?

Maiis bon ne le prends pas mal surtout han ^^ Je ne mords pas rien ^^ Je laisse tout de même ces deux topics ouverts, si ça peut réveiller les endormis (tout le mode quoi ^^')

j'ai l'impression que tu vas le prendre mal, mais tant pis. Je suis de mauvaise humeur et malade aujourd'hui et je suis tombée sur toi, c'est toi qui prends les coups xD N'empêche que je pense tout ce que je dis. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit mélange ou autres Empty
MessageSujet: Re: Petit mélange ou autres   Petit mélange ou autres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:15

Au contraire je ne le prends pas mal .Je comprends.C'est juste que desfois je te trouve un brin trop stricte mais je sais bien que c'est beaucoup mieux que si tu ne l'était pas du tout et la ..ce serait el bordel total .C'est juste que j'ai de la misère avec ça parfois mais j'avoue que j'y suis allée un peu fort .
Revenir en haut Aller en bas
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit mélange ou autres Empty
MessageSujet: Re: Petit mélange ou autres   Petit mélange ou autres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:57

Disons que ça peut être un topic drôle et pour se prouver notre stupidité Rolling Eyes Mais c'est vrai que si Nora ne serait pas stricte , ça pourrait devenir le chaos... Razz

J'ai déjà mélanger ketchup et Nutella ( une personne peut le prouver , l'autre , elle mangera .... Mad ). Et sur du pain , c'est DÉGOUTANT ! J'ai déjà aussi mélanger du coke et du lait ....Affreux....vraiment affreux !

J'aime faire des mélanges de jus et de liqueurs et au moins , c'est jamais pas buvable ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Petit mélange ou autres Empty
MessageSujet: Re: Petit mélange ou autres   Petit mélange ou autres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:14

Quand on y pense, je ne suis pas si stricte que ça, c'est juste que des gens ont de la misère a suivre des règles, mais quand on comprend, on remarque que c'est tout simple, voilà. Mais bon comme vous dites, si je ne le serais pas, ça serait le vrai chao.

Le seul mélange que j'ai fait (et on me niaise encore avec ça -__-) Quand j'avais peut-être 7 ans j'ai mis des concombres dans ma sandwiche au beurre d'arachide ^^' Le pire c'est que c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Petit mélange ou autres Empty
MessageSujet: Re: Petit mélange ou autres   Petit mélange ou autres Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:48

Toast pomme et fromage fondu ,c'était bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mélange ou autres Empty
MessageSujet: Re: Petit mélange ou autres   Petit mélange ou autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mélange ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Blabla :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser