Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ou trouver la police et comment la dézipper

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Ou trouver la police et comment la dézipper Empty
MessageSujet: Ou trouver la police et comment la dézipper   Ou trouver la police et comment la dézipper Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:25

Ou trouver les polices et comment les dézipper

Parfois, les écriture déjà dans l’ordinateur ne sont pas toujours jolies (^^’). Je vais donc vous donner plusieurs sites ou on peut télécharger des polices, mais je vais vous montrer comment faire seulement pour le plus populaire de tous.

Voici quelques sites :

- http://coolgrafik.com/fonte/
- http://www.rigolus.com
- http://www.dafont.com/fr/

Celui pour lequel je vais vous montrer comment faire est Dafont.com.

Ce qui est bien, c’est que les polices sont classées par catégories et comme vous pouvez le voir, il y en a quand même beaucoup =P

Ou trouver la police et comment la dézipper 13065505xz0

Aussi, on peut voir tous les caractères. Par exemple, certaines polices n’ont pas tous les caractère alors regarder bien ! Sinon, certaines on même des petits dessins à la place.

Ou trouver la police et comment la dézipper 95519199am8

Ce qui est moins bien, c’est que ce n’est pas toutes les polices qui ont tout les caractères. Aussi vous devez vous assurer que c’est bien téléchargeable sur votre ordinateur. Aussi, il se peut qu’il soit marquer que vous ne pouvez pas utiliser cette police pour quelque chose de commercial :

Ou trouver la police et comment la dézipper 83113182hd1

Comment télécharger

Pour commencer, choisissez la police que vous voulez. Ensuite, cliquez sur télécharger à droite. (Voir l'image juste en haut) Faites ensuite enregistrer. (Si ça le redemande, refaites-le, les ordis ne sont pas tous pareil xD)

Comment dézipper

Donc, quand ça finit d’enregistrer, cliquer sur ouvrir. Il apparaît ça :

Ou trouver la police et comment la dézipper 39026010fp7

Après ça, vous êtes mieux de vous créer un dossier ‘’Police’’ dans vos documents. Donc, vous allez tout sélectioner et cliquer sur ‘’Extraire vers’’. Vous allez le placer dans votre dossier police. Vous allez quitter la fenêtre montrer plus haut et irez dans votre dossier police. Vos ferez clique droit sur la police que vous venez de télécharger > copier

Ou trouver la police et comment la dézipper 19173250uj0

Ensuite vous irez dans démarrer > Panneau de configuration > Apparence et thèmes (moi je ne sais pas pourquoi, mais mon dossier police est directement dans panneau de configuration, je n,ai pas de apparence et thèmes..) Mais pour vous, si ce n’est pas comme moi, il est dans aparence et thèmes, à gauche, tout en haut. Ensuite vous allez coller votre police là et voilà ! Vous pourrez l’utiliser n’importe quand, que ça soit avec photofiltre, photoshop, Word ou même MSN… (Mais la plupart des écritures de donnent pas bien sur MSN…)

Si vous avez des questions ou si certaines choses ne sont pas claires, dites-le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Ou trouver la police et comment la dézipper Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la police et comment la dézipper   Ou trouver la police et comment la dézipper Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:49

Merciiii! =D
Tu m'as réellement aidée pour avoir de nouvelles et jolies écritures!! Maintenant, je vais vous faire de jolis ensembles!!^^
La plupart des polices que j'ai essayées ne fonctionnaient pas, mais il y en a quelques unes qui fonctionnent et qui, soit dit en passant, sont très jolies! J'ai hâte de les utiliser pour mes futures créations!! Et de vous les montrer par la même occasion!! ^^ Et, encore une fois, merciiiiii!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Platdenouilles
BoloNiaise
Platdenouilles


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/07/2007

Ou trouver la police et comment la dézipper Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la police et comment la dézipper   Ou trouver la police et comment la dézipper Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:19

L'est vachement classe ton tutorial =D
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Ou trouver la police et comment la dézipper Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la police et comment la dézipper   Ou trouver la police et comment la dézipper Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:16

Oué oué tu dis ça parce que tu es dedans dans la dernière image xDDDD

Force bleue c'est elleee xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Ou trouver la police et comment la dézipper Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la police et comment la dézipper   Ou trouver la police et comment la dézipper Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:43

AH ÇA MARCHE C'EST SUPER J'ADORE J'AI PLEINS DE NOUVELLES ÉCRITURES ! FANTASTIQUE !! MERCI MEL MERCI Very Happy:D:D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Ou trouver la police et comment la dézipper Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la police et comment la dézipper   Ou trouver la police et comment la dézipper Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:52

Moi je savais déja mettre des écritures mais je me rapelle que c'était long et pénible avant que je saisisse mais si j,aurais vu ton tuto(Ou n'Importe quel tuto avec de simages expliquant ça) Ça aurait été plus simple je crois vraiment bien fait vbravo ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou trouver la police et comment la dézipper Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver la police et comment la dézipper   Ou trouver la police et comment la dézipper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver la police et comment la dézipper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Graphisme :: Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser