Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Chevaliers d'Émeraude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:34

Qui connait les Chevaliers d'Émeraude ? Si non , voici un petit résumer de l'histoire général qui est écrit au verso de chaque lire avec le résumer du livre en question :

Se droulant dans un monde oublié et dans des temps anciens , cette épopée tumultueuse raconte l'histoire de Kira , l'enfant mauve conçut lors du viol de la Reine Fan de Shola par Amecareth , l'Empereur Noir. Les Chevaliers d'Émeraude devront mener de durs combats pour protéger cette petite fille afin que s'accomplisse la prophétie qui verra la destruction d'Amecareth.

Mon opinion Je trouve cette série très originale. Plus tu avances dans les livres , plus il y a de Chevaliers avec des pouvoirs magiques , et plus l'armée s'agrandit. De plus , il s'est déjà passé la même chose il y a 500 ans dans l'histoire et on retrouve certains de ces vieux personnages. Il y a des moments très très drôles qui m'ont fait rire sûrement pendant 5 minutes Rolling Eyes Il y a toujours du nouveau dans ces livres et tu ne regrettes jamais de l'avoir acheter ! Il y aura 12 tomes sûrement , et j'ai bien hâte que le 11 ieme sorte au mois de septembre ^^ Bref , je vous les conseils ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:25

Haaa les chevaliers d'Émeraude... J'aimerais bien les lire, je sais que je vais les aimer, sauf qu'ils sont toujours prêtés à ma bibliothèque et j'ai pas d'argent pour les acheter! En plus j'ai tellement de livre à lire que je vais attendre avant de lire eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:11

Oh oui !J'aimais pas avant quand j'ai lu le premeir mais je me susi forcée(Faut toujours que je me force tout le temps avant de lire un livre dont tout le monde me parle ...Et la plupart du temps je le regrette pas au contraire...)Après j,ai lu le 2 et j,ai adoré c'est vraiment bon mais bon ^^ je suis juste rendue au 4 (Ils le sont jamais a ma biblio..)
Revenir en haut Aller en bas
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:20

Moi j'avais acheter le premier juste parce que Bryan Perro a dit dans une entrevue qu'il conseillait Léonis et Les Chevaliers d'Émeraudes Rolling Eyes Je les ai acheter en même temps et j'ai pas été déçu XD Mais bon le temps entre chaque tome est long je trouve... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude   Les Chevaliers d'Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Blabla :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser