Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le talisman perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Le talisman perdu   Jeu 19 Juil - 22:27

Le talisman perdu


Le village était en feu, tout brûlait autour de lui. Il se cachait dans les petites ruelles de terres pour échapper aux Goruts. Ils le cherchaient. Ils voulaient le tuer pour récupérer ce qu’il leur avait prit. Joshua tâta sa poche pour s’assurer qu’il était toujours là : Le talisman sacré. Ce talisman appartient à la déesse des Goruts, Élémée. Cette déesse gouvernait son peuple du haut de la plus haute montagne de la région, qui portait aussi son nom : Le Mont Élémé. Tout le peuple Gorut vivait en montagnes, loin des autres. Au bas des montagnes qui leurs appartient se trouve un champ, qui leur appartient aussi. Une rivière, au nom d’Élémé aussi, se trouve à proximité de ce champ. Avec toutes ces ressources autour d’eux, ils n’avaient pas besoin de marchander ou d’échanger avec les autres peuples. Ils vivaient dans leur propre richesse. En parlant de richesse, le talisman sacré était leur bien le plus précieux qu’ils avaient. Tant que ce talisman était porté par la déesse, ça leur assurait survie, paix et prospérité. Si ce talisman se voyait volé, ça serait le chaos total, et c’est exactement ce qui est arrivé.

Joshua rêvait de posséder ce talisman depuis toujours. La manière qu’il est arrivé jusqu’à la déesse demeure inexplicable et même lui dit qu’il ne sait plus trop de quelle manière il a procédé. Tout le monde sait que c’est pratiquement impossible de voir la déesse, sauf si on est un Gorut, même là… Pourtant il y était parvenu et il avait volé le talisman à la déesse qui était assoupie et il était ensuite reparti. Par contre, la disparition de cet objet sacré n’a pas été longue à remarquer ! Joshua a à peine eut le temps de retourner à son village que les Goruts ont débarqués. Ce qui nous amène au moment présent.

Il sortit de la ruelle, car celle-ci commençait à brûler comme toutes les autres, et se dirigea vers la sortie du village. Alerte, il se faufilait entre tous les résidus qui se tenaient devant lui. Arrivé près de la porte, il vit un Gorut qui surveillait. Ayant plus d’un tour dans son sac, Joshua se leva rapidement, courra vers le Gorut et lui frappa la tête avec la sienne. La créature tomba par terre alors que Joshua avait seulement mal au front. Sans plus attendre, il sortit du village et courra vers la forêt voisine.

Après plusieurs heures de course et de marche rapide, Joshua s’arrêta près d’un ruisseau. Il s’abreuva et s’aspergea le visage pour se rafraîchir. Il n’avait aucune idée à quelle distance exactement il était de son village, ni s’il faisait encore clair ou non, car les arbres au dessus de sa tête cachaient toutes partielles de ciel. Il vit qu’il y avait une roche qui émergeait au milieu du ruisseau, ce qui lui donna l’idée de le traverser. Ce ruisseau était assez large et il semblait très long. Le courrant y était assez fort et on pouvait y voir nager des centaines de petits poissons. Joshua recula un peu pour prendre son élan, puis, s’élança. Il atterrit sur la roche sans difficulté, mais le bruit qu’il entendit ne le rassura guère. Une sorte de ¨Flop¨ venait de retentir. Joshua remarqua à l’instant que le talisman n’était plus dans sa poche. Prit de panique, il regarda vers la gauche, car le courrant se dirigeait par là. Déjà il ne le voyait plus. Il traversa vite le ruisseau et commença à courir au bord. Après quelques heures de course, il entendit un bruit qui le fit paniquer encore plus. Il avança et enlever quelques arbustes de son chemin. Une chute. À la fin de ce ruisseau se trouvait une chute ! Il l’avait perdu… Il avait perdu le talisman ! Il errait à présent dans les eaux de cette rivière, qui menait certainement à une mer, qui était longue à l’infinie. Tout était perdu…


Le vieil homme rouvrit les yeux et regarda son public. Certains avaient la bouche grande ouverte, d’autres riaient ou encore le regardaient d’un air choqué.

<<Vous osez dire que cette histoire est vraie ? Un talisman qui assure la survie d’un peuple ? Non mais franchement, c’est le peuple lui-même qui assure sa survie, pas un stupide bijou ! lança un homme dans la trentaine.

- Les gens croient ce qu’ils veulent, monsieur.

- Les intelligents croient la vérité oui !

- Eh bien vous n’êtes pas intelligent monsieur>>, dit-il, calmement et sagement, sous le regard choqué de l’homme qui partit aussitôt.

Un peu à l’écart des autres, un très jeune homme, qui venait à peine d’avoir vingt ans, avait tout écouté du début à la fin. Il attendit que la majorité du public parte avant de traîner l’homme à l’écart.

<< Je vous crois monsieur, moi je vous crois.

- C’est bien mon jeune homme, vous avez raison.

- J’aimerais bien le retrouver, ce talisman.

- Oh vous savez, c’est une tâche pratiquement impossible à réaliser. Personne ne sait vers ou mène cette rivière et peut-être sa mer. On ne peut deviner ou est le talisman.

- Je sais que vous le savez…

- Vous êtes plus futé que je ne le pensais. Écoutez, tout ce que je sais, c’est que la mer au bout de la rivière se nomme la Mer Houle. On suppose que le talisman s’est échoué dans une de ses nombreuses îles, car cette mer est la plus gigantesque de la planète… Je vous ai peut-être menti en disant que personne ne savait où ce talisman pouvait être, mais pas quand je disais que c’était impossible à réaliser. Il vous faudrait beaucoup de gens pour vous accompagnez et vous préparez à un voyage de plusieurs années ! Cette mer est immense et surtout dangereuse par moment.

- Y a-t-il beaucoup de créatures marines dangereuses ?

- J’ai une tête à l’avoir explorée dans toutes ses profondeurs ? Je crois vous en avoir assez dit. Au revoir monsieur, c’est un plaisir de savoir que vous aimez mes histoires. Aussi vraies soient-elles.

Puis il partit, laissant un jeune homme pensif.

***
Une semaine avait passée. Rien n’avait changé, à part que maintenant, on pouvait lire un peu partout :

Êtres ennuyés ou désespérés
Cherchant quelque chose pour s’occuper
Quand la lumière vous verrez
Vous saurez alors que votre destin
Se trouve ici, à l’auberge Poulien.

__________________

Voilà donc comme prévu, une nouvelle quête. De 4 à 6 personnes pourront s'inscrire. En cas de problèmes ou autres, je peux rallonger. Comme j'ai dit dans l'autre topic, vous pouvez garder la même intro si vous voulez, suffira de la modifer un peu. Pour s'inscrire à cette quête vous devez remplir ceci en me l'envoyant par MP (copier/coller):


Code:
[u]Nom du personnage:[/u]

[u]En quoi serez-vous utile dans cette quête:[/u]

[u]Introduction du départ:[/u]

Merci à tous.

Liste des inscrits:

- Umbrella
- Lunaya
- Kainomanne
-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-univers.forums-actifs.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Dim 5 Aoû - 19:12

Désolé de ce retard, je suis assez occupée ces temps-ci et j'avais complètement oublié!

Bon alors je vous annonce que
la quête peut enfin débuter!

Je vous répète que vous pouvez toujours vous inscrire!

Je remercie encore ceux qui ce sont inscrit! J'espère que vous aurez du plaisir à faire cette quête!

Alors il ne reste plus qu'une chose à dire: À l'aventure! =D

_________________

Questions ou suggestions, écrivez-moi.
Il reste une place dans la quête ''Le talisman perdu''. Venez!

La chasse aux lettres - Cliquez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-univers.forums-actifs.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Lun 6 Aoû - 1:54

Le village où habitait Ranfgor commençait à être réellement beau, beaucoup trop beau pour que les gens continuent à y faire des rénovations. Il aurait du être heureux, profiter de l'argent qu'il avait, peut-être même prendre sa retraite pendant ce moment de répit. Mais non, il préférait aller voir ailleurs, dans le but de faire de l'argent, toujours plus d'argent. Il pourrait donc aller bâtir des maisons et escroquer les pauvres gens honnêtes sur de nouvelles terres. Il partit donc, vers un endroit qui lui était, pour le moment, inconnu.

Après avoir marché plusieurs jours, il arriva enfin à un village. Ce village lui parraissait bien sympathique, plutôt calme. En se promenant dans les rues, il attirait le regard des gens, qui paraissaient tantôt surpris, tantôt dégoutés et apeurés de sa présence.

Alors qu'il analysait les matériaux d'une maison, son regard se posa sur un papier sur lequel était inscrit:

Êtres ennuyés ou désespérés
Cherchant quelque chose pour s’occuper
Quand la lumière vous verrez
Vous saurez alors que votre destin
Se trouve ici, à l’auberge Poulien.


Ranfgor s'était toujours dit que partir à l'aventure serait quelque chose d'intéressant. De plus, qui sait, peut-être qu'une certaine somme d'argent serait versée si cette aventure se déroulait bien?

Non mais, quand se réprésenterait une telle occasion? Tenter la nouveauté, tout en accompagnant des gens possiblement fortunés. Sans plus réfléchir, il se dirigea vers l'auberge Poulien et attendit l'arrivée d'autres personnes, espérant les voir arriver les poches remplies d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Lun 6 Aoû - 22:41

Kyrra venait tout juste de quitter un village ou grâce a ses illusions et autres tours de passe-passe dont elle seule avait le secret mais qui était pourtant fort simple … Elle avait put amasser une belle petite somme enfin bien assez pour subvenir a ses modestes besoins. Peut être pourrait elle même s’offrir un nouveau sac le sien était tellement rafistolé qu’il était impossible de connaître la couleur du cuir d’origine…

Elle se dirigeait vers un village plus éloigné tout en songeant aux visages de ces jeunes et moins jeunes ébahis par ces petites illusions ma foi fort simples , elle adorait faire cela voir leurs visages émerveillé ça la valorisait tellement .
Quand parfois elle commençait a se lasser de ces petits tours sans importance et qu'elle se sentait inutile elle repensait a eux .C'était le cas aujourd'hui de plus il y avait un gamin qui avait presque bousillé son illusion d’un papillon en essayant de l’attraper mais elle s’en était tout de même plutôt bien sortie … . Depuis la fin de son apprentissage elle n'avait vécu aucune aventure contrairement a ce qu'elle croyait jadis, elle s'imaginait rendant services aux gens, vivant des aventures spectaculaires ... Désormais, elle aidait les gens certes mais de façon assez banale or elle avait horreur de la banalité et de la routine! Désormais sa vie était une éternelle et monotone routine ..Elle ne voulait pas passer sa vie a faire ça!Surtout qu'étant une elfe ,elle serait longue sa vie...

Elle arriva au village bien plus vite qu'elle ne le crut. Et comme d'habitude elle se dirigeait vers le panneau d’affichage mais dans l’état ou elle se trouvait elle décida de manger un peu et d’aller se procurer un nouveau sac avant de perdre espoir une nouvelle fois …Ceci fait elle se dirigea avec appréhension vers le panneau d’affichage. Il n’y avait que de vieux trucs inutiles que les paysans vendaient ou encore de ces demandes d’aide bénévoles ou payée dont elle ne voulait plus entendre parler .Plus furieuse que jamais elle ne remarqua que lorsqu’elle s’en allait quitter les lieux une demande qui saurait a coup sûr lui plaire …

Êtres ennuyés ou désespérés
Cherchant quelque chose pour s’occuper
Quand la lumière vous verrez
Vous saurez alors que votre destin
Se trouve ici, à l’auberge Poulien.


Ennuyée et désespérée ça la qualifiait plutôt bien ..Une aventure ,elle n'en croyait pas ses yeux et dire qu’elle aurait put manquer cette chance si elle ne se serait pas fier a son instinct et aurait décidé de rester une semaine de plus a l'autre village. Heureusement elle s’y fiait toujours …Elle ne prit même pas la peine de réfléchir ce qui lui coûterait un jour ,mais les risques elle n’avait pas besoin d’y pensé elle les connaissaient et serait prête a tout les affrontés .Vaut mieux une vie courte( enfin pour un elfe c’était impossible) mais bien remplie que longue et ennuyante à mourir!

Elle eu de la difficulté a trouver l’auberge ce qui eu pour effet premier de la mettre hors d’elle elle ne voulait pas manquer ça!Elle le trouva enfin et s’y dirigea dissimulant fort mal son excitation..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Jeu 9 Aoû - 17:30

Murtaz , sous son apparence de panthère noire , courrait dans la forêts à la recherche d'herbes de nuit. La nuit était noire et il n'y avait que les rayon de la lune qui éclairait entre les arbres. Il vit , près d'un arbres , les fleurs qu'il cherchait. Avec ça , ses sorts seraient encore plus efficaces. Il changit d'apparence et redevint le mystérieux nécromancien qu'il était sous les yeux de tout le monde. Il cueilla les herbes et en se levant , il vit de la lumière au loin , qui n'était pas dû grâce à la lune. Murtaz n'avait jamais vu ce village et ne pensait pas qu'il y en avait un près du sien.

''Étrange , je n'avais jamais remarquer ce village...'' pensa-t-il.

Le nécromancien mit les herbes dans le sac qu'il avait apporter. Il décida d'aller voir le village. Puisque c'était la nuit , il ne serait pas déranger et les gens n'auraient pas peur de son apparence même si cela lui plaisait. Après quelques minutes de marches , il sortir de la forêt et entra dans le village. Murtaz marchait en regardant les maisons de bois ronds ou de pierre et les nombreuses tavernes.

Lorsqu'il tourna pour changer de direction , il vit , un parchemin placarder sur le mur d'une maison. Il y lu :

Êtres ennuyés ou désespérés
Cherchant quelque chose pour s’occuper
Quand la lumière vous verrez
Vous saurez alors que votre destin
Se trouve ici, à l’auberge Poulien.


Cela l'intéressa. Murtaz décida donc de rechercher cette auberge. Il devait sûrement y avoir une affiche pour indiquer le nom de cette auberge. C'est à ce moment qu'il en vit une avec POULIEN d'écrit dessus. L'auberge était grande et faites en pierres. Le nécromancien mémorisa l'emplacement et la manière de s'y rendre puis , pris sa forme de panthère et retourna à sa maison. Murtaz savait comment occuper son temps le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kainomanne.skyblog.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Jeu 9 Aoû - 18:06

Gabriel, le jeune homme qui a placardé les murs de ses affiches, se dirigeait vers l’auberge Poulien, espérant y trouver plus d’une personne… Au moins une… Il y allait en avoir non ? Il y avait sûrement des intéressés ? Il commença à accélérer le pas. Arrivé à l’entrée de l’auberge, il prit une grande respiration et entra. Un spectacle ordinaire se livrait devant ses yeux. Des gens assis à des tables buvant un café, d’autres parlant avec le maître de l’auberge, monsieur Poulien. Ses futurs compagnons étaient-ils parmi ces gens ? Gabriel s’avança vers le comptoir.

<<Gabriel ! Ça va mon homme ?

- Bonjour M. Poulien. Oui ça va.
- Tu es sûr ? Tu m’as l’air perturbé.
- En fait, j’attends des gens.
- Des gens ? Quel genre de gens ?
- … Dites, je peux vous demander un service ?
- Quel genre de services ?
- Avez-vous une pièce inoccupée où quelques gens pourraient se réunir ?
- Mais qu’est-ce que vous manigancer ?
- J’aime mieux ne pas l’ébruiter… Je vous demande seulement une pièce pour quelques heures !
- Rien de criminel ?
- Bien sûr que non !
- Très bien, venez ici >>, dit M. Poulien en se dirigeant vers le fond de l’auberge.

Gabriel suivit le maître de l’auberge dans une petite pièce comprenant une table et quatre chaises.


<<Ça va être parfait, merci !
- De rien, je te la laisse maximum jusqu’à demain. Elle ne me sert pas à rien cette pièce !
- Très bien, merci beaucoup. Me permettriez-vous d’emprunter une de vos lumières ?
- Tu es vraiment étrange Gabriel, mais bon, ça ne m’étonne pas de toi. Je reviens !>>

M. Poulien quitta la pièce et réapparut quelques minutes plus tard avec une lampe à l’huile à la main. Il l’a donna à Gabriel et celui-ci lui sourit en guise de remerciement. Il posa la lampe au pied de la porte, qui était visible de la partie commune de l’auberge. Comme dans son affiche il disait ‘’Quand la lumière vous verrez, vous saurez que votre destin se trouve ici, à l’auberge Poulien’’, les futurs aventuriers comprendraient sûrement. Et s’ils n’arrivaient pas à comprendre, c’est qu’ils n’avaient pas l’intelligence pour faire cette recherche dangereuse. Gabriel sourit, fier de son œuvre, puis il s’installa sur une chaise et attendit, espérant qu’il y aurait au moins une personne…

_________________

Questions ou suggestions, écrivez-moi.
Il reste une place dans la quête ''Le talisman perdu''. Venez!

La chasse aux lettres - Cliquez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-univers.forums-actifs.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Ven 10 Aoû - 1:26

Ranfgor attendait depuis déjà plusieurs heures à l'auberge Poulien. Il avait pris une table, un peu à l'écart, et espérait que quelqu'un arriverait carrément en hurlant:

-Iciiiiii! Iciiii les êtres ennuyés et désespérés!!!!!

Mais... non. rien de tel ne se produisit. Il vit bel et bien des gens, des dizaines de gens aller et venir devant lui, mais pas ceux qu'il désirait rencontrer. Il se laissa aller à ses réflexions. Peut-être était-ce une blague de mauvais goût? Peut-être que la ou les personnes organisant cette... il ne savait trop quoi en fait, avaient changé d'avis? Ou peut-être même était-ce... un piège??
Alerté à cette pensée, il se leva d'un bong pour sortir de l'auberge. Mais en réfléchissant bien, il se rassit calemement et continua à siroter sa bière. Qu'avait-il à craindre? Si quelqu'un arrivait, il n'aurait qu'à le regarder pour se faire craindre. Sinon, il sortirait son arme, et prendrait leur argent. Rien de plus simple. Il n'avait jamais eu peur de se montrer violent. Cela ne commencera sûrement pas aujourd'hui.

Après quelques minutes, Ranfgor commençait vraiment à en avoir assez, il n'était pas de nature très patiente. C'est alors qu'il vit un homme se diriger vers un autre homme, qui semblait être le gérant, et lui demander quelque chose. Le nain n'entendit pas exactement ce que c'était, mais en profita tout de même pour observer le garçon de haut en bas. Ranfgor était persuadé que l'homme était plus faible que lui. Il pourrait probablement l'intimider facilement, et lui extirper un peu d'argent. Il l'observa, et décida que losqu'il ressortirait, il quitterait également les lieux et l'attaquerait par derrière.

Par contre, tout tourna en sa faveur. La jeune garçon déposa une lampe près d'une porte et alla s'enfermer seul dans une pièce. Très bien, il était fou, il avait déposé la lumière en DEHORS de la pièce Ce serait si facile. Vite fait, bien fait.

Le nain se dirigea d'un pas lourd mais sûr vers la porte de la pièce où était le jeune homme. Il prit son air le plus impatient et menaçant, et posa sa main sur son arme. On ne sait jamais...
Ranfgor prit une inspiration, ouvrit la porte d'un coup sec et pénétra vivement à l'intérieur de la pièce, tout en refermant derrière pour éviter les regards curieux. Il se répéta ces 4 simples mots: Vite fait, bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Sam 11 Aoû - 17:16

Après s'être réveillé et préparé , Murtaz fila directement à l'Auberge Poulien , le lieu de rencontre pour les aventuriers téméraires. Il avait revêtit sa longue cape noire et avait pris soin d'apporter sa dague à la curieuse lame rouge. Le nécromancien avait d'ailleurs apporter , dans son sac , des herbes et pleins de potions au cas où il en aurait besoin. L'homme pourrait faire beaucoup de potions en étant loin de son domicile. Murtaz jugea bon d'apporter son arc , au cas où.

Le jeune homme marcha dans la forêt pour enfin déboucher vers le village. Avant de sortir de la forêt , il avait mis son capuchon sur sa tête pour ne pas être trop regardé. Il vit tout de même que les gens détournaient le regard très vite en voyant ce sombre individus. Un sourire méprisant flotta sur les lèvres du nécromancien. Il prit la direction de l'auberge qu'il avait vu la veille. Lui qui pensait avoir hâte de commencer cette quête , il était surpris de remarquer que son humeur était plutôt mauvaise et qu'il avait simplement de la curiosité à l'égard de cette quête. Peu lui importait , Murtaz voulait connaitre ce qui se tramait derrière tout ça.

Maintenant en face de l'auberge , Murtaz entra tout en gardant son capuchon. Lorsqu'il mit le pas à l'intérieur du lieu , il vit de nombreuses personnes le regarder en chuchotant des choses à leur compagnon assis avec eux. Il les laissa radoter et alla au bar. Du coin de l'oeil , il vit une créature plutôt étrange entrer par une porte un peu plus loin.C'était un nain. Pourquoi va-t-il dans cette pièce alors que personne d'autre n'y porte attention ? se demanda le nécromancien. Murtaz décida de suivre l'inconnu. Il regarda autour de lui pour s'assurer de ne pas être vu. Puis , il se leva de son siège et prit la direction que l'étranger avait prit quelques instants plus tôt.

Murtaz arriva près de la porte et il vit , sur le coté , une lampe à l'huile. Le nécromancien se rappela soudain l'écrit sur l'affiche :

Quand la lumière vous verrez
Vous saurez alors que votre destin
Se trouve ici, à l’auberge Poulien.


C'est ici , probablement , se dit le mystérieux jeune homme. Il regarda une fois de plus autour de lui et ensuite , il pénétra dans la pièce.

Le lieu était plutôt sombre. Murtaz ne prit pas le temps de s'émouvoir devant la décoration lorsqu'il vit deux inconnus au millieu de la pièce. Il ne fit pas de bruits et attendit qu'on le remarque. Ainsi , il aurait le loisir d'observer les deux étrangers à sa guise. Murtaz mis sa main sur le manche de sa dague à la lame rouge , au cas où les évènements tourneraient mal. Le jeune homme se place à coté de la porte et longea le mur jusqu'à se rende dans un des coins de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kainomanne.skyblog.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Sam 18 Aoû - 17:04

Kyrra ,après maintes heures de recherches ,son sens de l’orientation étant légèrement déficient trouva enfin cette fameuse auberge .Il semblait y avoir beaucoup de monde comment parviendrais t’elle à trouver cette personne qui avait manifestement besoin d’aide?Elle n’avait pas vraiment eu le temps d’y penser jusqu'à maintenant ,elle avait du préparer ses affaires ,ce qui ne lui avait pas pris énormément de temps vu leurs nombres…, et elle ne connaissais pas beaucoup le village regorgeant d’auberge ce qui n’avait pas aidé.

Elle se dirigeait maintenant de son pas léger vers l’auberge .Elle était consciente que l’homme qui avait besoin d’aide pourrait douter un peu de ses capacités ,elle semblait frêle et fragile et avait une attitude assez insouciante .Mais cela ne la préoccupait guère .

Elle entra donc dans l’auberge ,cherchant désespérément celui qui l’attendait ,taĉhe bien difficile vu qu’elle en savait rien de lui .Quelque chose attira soudain son attention ,une lampe à l’huile près d,une porte menant a une pièce qu’au premier coup d’œil semblait vide. Elle détonnait dans cette auberge plutôt sombre .Elle avait un étrange pressentiment face à cette lumière ,est alors qu’elle se rappela l’affiche .La lumière mais oui!C’était a coup sur dans cette pièce .Elle s’y dirigea ‘un pas rapide ne prêtant aucune attention au regarde des curieux .Trois individus y étaient déjà elle ne put s’empêcher de les détaillés ne disant pas un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Sam 18 Aoû - 20:24

Applaudissez tous Umbrella xD *Clap clap clap*

La seule qui n'a pas fait parler, qui n'a pas décrit, ou n'a pas fait agir des personnage que JE contrôle.

En effet, vous n'avez pas le droit de décrire Gabriel puisque c'Est MOI qui l'a crée, JE sais comment il est fait et vous aller sûrement le savoir au cours de l'histoire. Vous n'avez pas le droit de faire parler M.Poulien, c'est MOI qui le contrôle et qui décide ses faits et gestes. ^^

Pour ceux qui étaient dans Les Quêtes Fantastiques, dans le fond, Lunaya et Umbrella, vous vous souvenez quand ils étaient sur l'île des cannibals? Vous vous souvenez quand ils cherchaient de la nourriture? Eh bien quelqu'un a fait que son personnage demandait des informations à quelqu'un. Si vous faites ça, vous avez le droit de faire parler la personne, mais vous n'avez pas le droit de dire genre ''Ah oui il y a un marché ou vous pourrez vous nourir sur la rue Blabla'' Non ça c'est trop précis. Si vous voulez faire parler un autre personnage, faites comme ça, mais dites une information très vague, mais utile. Après tout, vous crée aussi l'histoire vous ^^

Bref, après ce petit message je vous dis de faire très attention à ce que vous écrivez, et je vais écrire la suite bientôt.

Merci ^^

_________________

Questions ou suggestions, écrivez-moi.
Il reste une place dans la quête ''Le talisman perdu''. Venez!

La chasse aux lettres - Cliquez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-univers.forums-actifs.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Mer 22 Aoû - 14:26

Gabriel avait entendu des pas venir dans la direction de la pièce. Il vit vite une ombre s’approcher. Il adopta une attitude supérieure, même si au fond il était inquiet et stressé. Il regarda l’ombre qui devenait de plus en plus grosse, mais lorsque que la petite personne apparue, il remarqua que les apparences étaient trompeuses. Un nain, ce n’était qu’un nain. Une petite personne sans défense. Gabriel ne voyait que la taille de ce qui semblait un homme. Lorsque celui-ci s’approcha un peu plus, Gabriel remarqua bien vite sa laideur infecte. Il fit une grimace de dégoût, mais se dit de ne pas juger les gens par l’apparence. Il reprit son air supérieur et fit signe au nain de s’asseoir, n’étant même pas sûr et certain qu’il venait pour l’aventure. Le nain semblait vouloir quelque chose, mais il s’assit quand même. Ils se regardaient droit dans les yeux, Gabriel, toujours avec son air supérieur et le nain, avec une once de défi.

Le jeune chevalier fut soulager d’apercevoir du mouvement à la porte. Ce qui semblait un jeune homme entra dans la pièce et se mit dans un coin. Très distant il restait dans son coin. Gabriel avait beau lui faire signe de prendre place, il restait debout. Il avait quelque chose d’effrayant, mais pas de la même manière que du nain. Gabriel en avait vu de drôles de gens, et il n’avait pas plus peur que ça.

Soudain, une jeune femme, elfe, entra rapidement dans la pièce et scruta les trois hommes. Gabriel reprit encore une fois son air supérieure et se leva, laissant la chaise à la demoiselle. Celle-ci prit place, observant toujours les trois hommes.

Gabriel sortit la tête de la pièce et regarda si d’autres individus étaient pour arrivés. Il vit que non alors il prit la lampe et ferma la porte. Enfin, il prononça les premiers mots.


‘’Bonjour à vous à l’auberge Poulien. Pour m’assurer que nous sommes tous ici pour la même raison, vous êtes intéressés à retrouver le talisman ?’’

Sans se regarder l’un ou l’autre, ils firent tous oui de la tête. Le jeune homme, un peu froid, le nain, agressivement et la jeune femme, déterminée.

‘’Je m’appelle Gabriel, chevalier du Roi. Quels sont vos noms ?’’

Personne ne parla. La jeune elfe soupira, se leva et dit d’un ton toujours aussi déterminé.

‘’Je m’appelle Kyrra, magicienne, illusionniste. Je suis bien là pour retrouver ce talisman, avec mes illusion, je suis sûre de vous être utile.

- Ce n’est pas avec de petites illusions simplettes qu’on arrivera à bout de cette mission, dit une voix dans l’ombre. Je suis Murtaz, Mutagène, aussi rapide que la panthère noire, car j’en suis une. Je sais me battre et faire de multiples potions. Je vous serai certainement plus utile que cette elfe.

- Vous sauriez monsieur je-suis-le-plus-fort que je sais aussi me battre. Et vous ne connaissez pas la grandeur de mes illusions, vous n’avez jamais appris à ne pas se fier aux apparences ?

- ÇA SUFFIT ! Les petits enfants, ce n’est pas pour cette aventure ! Quels imbéciles non mais ! Moi, c’est Ranfgor, je suis fort et je fais peur, que demander de mieux ? Je peux vous construire un abri utile, grand et efficace en moins de deux. Je ne suis peut-être pas aussi rapide qu’une panthère noire, mais tout aussi utile.’’

Gabriel les regarda à tour de rôle. Les trois se complétaient bien et avec lui-même pour les diriger, ça serait parfait !

‘’ Je suis bien heureux de voir des gens déterminés comme vous. Je vous accompagnerai durant cette aventure dangereuse. Sauf que maintenant, il est tard. Nous ne partirons pas avant deux jours. Aller au deuxième étage, j’ai réservé deux chambres. Kyrra prendra la sienne et moi, Murtaz et Ranfgor la notre. On parlera du chemin et du plan demain.’’

Gabriel ouvrit la porte et les trois nouveaux aventuriers se levèrent, sauf Murtaz qui était resté dans son coin tout le temps. Ils quittèrent la pièce, Gabriel les laissant passé. Celui-ci entra dans la pièce et s’approcha de la table ou la lampe à l’huile était posée.

‘’Que l’aventure commence !’’

Il souffla la lampe.

________________

Voilà ! Donc, décrivez la nuit et le matin que votre personnage passe. Et en passant, ce n’est pas parce que Kyrra et Murtaz sont partis en mauvais thermes que vous êtes obligés de toujours vous chicanés =P Vous comprenez ? Bon alors bon écrivage xD

Ah aussi, je ne metterai pas toujours un petit message comme ça à chaque fin, et je ne vous direz pas toujours quoi faire, c'est juste pour le début ^^

_________________

Questions ou suggestions, écrivez-moi.
Il reste une place dans la quête ''Le talisman perdu''. Venez!

La chasse aux lettres - Cliquez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Mer 22 Aoû - 17:27

Kyrra installa son sac au coin de la pièce, inspecta le lit d’un œil ... suspicieux .Puis exténuée elle s’allongea. Elle ne défit pas tout de suite les couvertures. Elle fixa le plafond …cette nuit ressemblait a toutes ses nuits. Seule dans une chambre d’un auberge quelquefois miteux d’autres fois plus acceptable mais ça, ça n’avait pas d’importance pour elle. Ce n’était pas un soir comme tous les autres soirs, pour la plupart des gens si en effet mais pas pour Kyrra. Elle allait vivre une aventure, dangereuse et périlleuse certes mais si on restait toujours chez soi par peur du danger on ne vivrait jamais rien!Elle était exténuée, mais pourtant elle en parvenait pas a dormir .Et ce même avec toute la bonne volonté dont elle était capable. I lui fallu attendre deux heures avant le sommeil ne la gagne. Un sommeil bien léger.

Elle se réveilla à l’aurore. Malgré le fait qu’elle n’eut pas dormi très longtemps elle n’était pas vraiment fatiguée au contraire elle était plutôt en forme. Elle s’habilla rapidement. Elle n’avait plus grand chose à faire et elle ne savait pas s’ils étaient réveillés mais elle n’avait entendu aucun bruit provenant du couloir alors elle décida d’attendre un peu. Elle regarda son équipement et son sac vérifiant si tout était près, ce fut assez inutile mais cela passait le temps. Tannée elle décida de descendre au rez-de-chaussée, le attendre tout en observant a sa guise les autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Ven 24 Aoû - 21:31

Pénétrant dans sa chambre , Murtaz se maudit intérieurement :

Mais qu'est-ce qui m'as pris d'être aussi vantard ? Ce n'est pas mon genre , je n'aurais pas dû parlé. Demain , je vais faire attention.

Murtaz regarda autour de lui et vit la petite chambre modeste. Cela lui plaisit , même s'il aurait préféré un décor moins rustique. Il vit trois lit et décida de prendre celui le plus loins de la porte. Dans la mpeme pièce que deux autres inconnus... Il enleva sa cape et la posa au pied de son lit et mis son sac de potions ainsi que sa dague en dessous de son oreiller , puis se coucha. Il sombra peu rapidement dans le sommeil et put entendre les deux étrangers arriver à leur tour...

Le lendemain matin , Murtaz se réveilla de très bonne heure. Le jeune homme vit que l'un des lits étaient vide et décida donc de ne pas s'attarder dans cette chambre. Il alla se laver la figure et regarda par la petite fenètre. Déjà , des villageois commençait leur journée de travail. Il se retourna et , prenant sa dague à la lame rouge et ses potions , il pensa une fois de plus à la jeune illusioniste de la veille. Je suis un triple crétin. En chassant ses pensées , il remit sa cape sur son dos et alla au rez-de-chaussée pour déjeuner.

Murtaz vit , près du comptoir , Kyrra la jeune illusionniste. Il lui jeta un bref regard puis alla s'asseoir à une table dans le fond. Il mit son capuchon sur sa tête , comme il le faisait toujours. Durant son attente , il pensa au jeune chevalier qui les avait accueillit dans la pièce , hier. Je l'aime pas lui et son attitude hautaine. Je dois me méfier , on ne sait jamais. Et le nain , une brute...Bon qu'à faire des coups dans le dos. Je dois me surveiller... Murtaz attendit , de mauvaise humeur , le serveur ou le retour de Gabriel pour commencer la foutu quête...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kainomanne.skyblog.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Sam 25 Aoû - 14:49

Ranfgor fit un peu le tour de l'auberge, avant de rejoindre sa chambre. Il vérifia les lieux, pour s'assurer que ce n'était pas un piège. Il n'était toujours pas convaincu de l'honnêteté des gens qu'il s'apprêtait à côtoyer durant... durant combien de temps en fait? Il n'en avait aucune idée. Mais ça ne l'effrayait pas, il ne craignait pas l'inconnu.

Il décida de se rendre à sa chambre, après tout une bonne nuit de repos ne pourrait pas faire de tort. Tout en s'allongeant dans son lit, il se demanda pourquoi il devait partager sa chambre avec deux inconnus tandis que l'elfe qui lui paraîssait fort stupide avait une chambre à elle seule. Non mais...
Ranfgor s'endormit sur ces pensées, et dormit comme une buche.

Au petit matin, le nain se faufila discètement hors de sa chambre, pour ne pas réveiller les autres. Ce n'était pas par délicatesse, mais seulement parce qu'il avait envie d'être seul, et avait peur d'être dérangé. Il revisita l'auberge.
Peu à peu, Ranfgor se tranquilisait et se faisait à l'idée que ces gens, aussi enfantins paraîssent-ils, étaient dorénavant des alliés. Lui qui avait cru que le jeune homme était une bonne cible, un "donneur" potentiel.
Heureusement qu'il ne l'avait pas attaqué trop brusquement, qu'il avait repensé son attaque en entrant dans la pièce. Cette histoire aurait bien pu mal finir.

Mais maintenant, il était là, se promenait tranquillement dans cette auberge, qui était probablement le point de départ d'un long voyage. En se dirigeant vers le rez de chaussée, plus précisément vers l'endroit où il avait attendu hier, il aperçut Murtaz, celui qui semblait le plus... dangereux. Ça lui plaisait, d'une certatine façon.

Ranfgor décida d'aller attendre près de lui, mais ne lui parla pas, et ne s'en approcha tout de même pas trop. Il faut toujours rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Mar 28 Aoû - 14:47

Gabriel se leva avant tout le monde. Il n’avait pratiquement pas dormi de la nuit. Il était angoissé et très nerveux, mais déterminé. Il se posait énormément de question. Et si cette aventure était trop dangereuse ? Allait-il revenir parmi les sien ? Ou chercher exactement ? Devait-il faire comme l’homme de la légende et aller sur le territoire des Goruts ? Déjà que Joshua ne savait même pas comment il était arrivé jusqu’à la déesse, comment ferait-il ?

Gabriel se posait peut-être beaucoup de questions, mais il ne voulait pas abandonner. Il savait qu’il s’embarquait dans une aventure aux nombreux dangers, mais il préférait vivre quelque chose de ce genre que de passer sa vie comme chevalier du Roi.

Il descendit l’escalier menant à la pièce principale de l’auberge et parti dans la pièce de la veille. Il réfléchi un moment à ce qu’il allait faire. Ne sachant pas trop par où commencer, il se demandait comment se rendre à cette mer. La mer Houle. Si il prenait le chemin que Joshua prit dans le passé, il se retrouverait près du territoire des Goruts et risqueraient de trop près la mort. Mais avait-il un autre chemin ?

Il se leva et quitta l’auberge. Ses nouveaux compagnons pouvaient bien attendre. Il marcha rapidement à travers les chemins de terre, puis, arrivé, s’avança vers l’homme.


<< Tiens, tiens, bonjour vous. Avez-vous abandonné l’idée de retrouver ce talisman ?

- Non, au contraire. J’aurais une question.
- Après vous.
- Y a-t-il un autre moyen de se rendre aux îles de la mer Houle sans passer par le chemin de l’homme que vous parliez dans votre histoire ?
- Vous croyez que je sais tout ?
- Que vous savez tout, non, mais que vous savez tout par rapport à ce talisman, oui. Alors, y a-t-il un autre chemin ?
- … Oui, mais il ça ne vous ferait qu’un extrême long détour et nombreux dangers de plus à prendre. C’est pourquoi je vous conseille de passer à côté du territoire des Goruts et d’aller dans cette forêt. Trouver la rivière et suivez là vers le Nord jusqu’à la mer.
- Mais, c’est une chute ! On ne peut tout de même pas sauter !
- Du haut de la chute, on peut voir le chemin à prendre pour se rendre en bas. Il est long et remplis de créatures sauvages, mais c’est faisable.
- Et rendu en bas ?
- Mon jeune homme, vous devez apprendre à vous débrouillez seul, vous m’excuserez, mais j’ai une autre histoire à raconter.>>

L’homme retourna s’asseoir sur son petit banc et commença un récit. Cette aventure s’annonce plus longue que ce qu’il pensait.

Gabriel prit le chemin du retour. Complètement dans ses pensées il percuta nombreuses personnes. Quand il entra dans l’auberge il vit à travers la foule que tout le monde était debout, chacun dans leur coin. Il alla à leur rencontre, un à un et leur dit de se rendre dans la pièce de la veille. Gabriel, pendant ce temps, monta à l’étage et pris une carte. Il retourna dans la pièce ou tout le monde était silencieux et la déplia au milieu de la table.

Il leur expliqua tout ce qu’il savait et ce qu’il comptait faire. Personne ne disait rien.


<<Quelqu’un a quelque chose à dire ?>>

Il regarda à tour de rôle Kyrra, Ranfgor et Murtaz qui restaient silencieux et déclara :

<< Et bien aller chercher vos affaires, on part à l’aventure !>>.

Gabriel roula la carte et leur dit de le rejoindre à l’entrée de l’auberge quand ils seront prêts. Il était sûr de lui maintenant. Oui, ils allaient trouver ce talisman perdu.

__________________________________________

Un autre petit message ^^’ Si vous ne savez pas trop quoi dire, tout en décrivant ce que fait votre personnage d’en sortant de la pièce jusqu’à leur arrivé à l’entré, je vous propose de décrire leur réflexions. Qu’est-ce qu’ils pensent de tout ça ?
Je répète que c’est seulement au début que je fais des trucs comme ça, plus tard vous allez vous débrouillez seuls pendant peut-être 3 posts chaque ! Oui oui je ne posterai pas seulement après un post chaque xD Bref, voilà. Si parfois mes bouts d’histoires se font longs, c’Est parce que j’ai pas mal d’histoires en court et je ne trouve plus le temps de tout faire ! Mais bon, je ferai en sorte que ça ne soit pas trop long. Mon écrivage ! =D

_________________

Questions ou suggestions, écrivez-moi.
Il reste une place dans la quête ''Le talisman perdu''. Venez!

La chasse aux lettres - Cliquez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-univers.forums-actifs.com
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Mar 28 Aoû - 20:12

Murtaz , dans son coin , écoutait le plan de Gabriel. Il pensa :

Et bien , ça risque d'être amusant...Du danger , des créatures dangereuses....oui , je vais aimer cette quête.

Le jeune nécromancien rajusta son capuchon sur sa tête et sortit après tout le monde. Il possédait déjà toutes ses affaires sur lui , mais il vérifia au cas où sa mémoire lui faisait défaut. Sa dague coupante était bien dans son petit fourreau accroché à sa ceinture , son sac d'élexirs et d'herbes aussi , son arc sur son épaule et sa cape , bien-sûr , était toujours sur son dos. Plusieurs questions lui trottaient dans la tête. Murtaz ne craignait pas de faire cette quête , mais il se demandait si le talisman existait réellement. Mais en tant que nécromancien , il était mal placé pour ne pas croire en l'existance d'une simple pierre alors qu'il rencontrait des esprits assez régulièrement.

Ah et puis bon ? Que je meurs ou pas , je me battrai , j'ai toujours agis ainsi. Ceux qui meurs ou qui vivent ne me dérange pas , tandis que je survivre. Si je ne risque rien , à quoi bon rencontrer la mort durant mes incantations si j'ai trop peur pour m'aventurer vers l'inconnu. Et puis , être confronté à la mort , ça ne changerait rien à mon mode de vie.

Murtaz alla commander de l'eau au bar , puis revint à la table où il était installé lorsqu'il s'était levé. Il attendit que ses autres ...''compagnons'' de voyages soient prêts.

Compagnons de voyages ? Le nécromancien esquisa un léger sourire , mais ce sourire était loin d'être amusé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kainomanne.skyblog.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Dim 2 Sep - 16:06

Kyrra écouta le plan sans broncher ,elle ne fut pas très surprise des risques de l’aventure sil elle avait voulu d’un environnement sur elle ne se serait pas engager dans cette histoire. Apparemment l’issue de cette quête était loin d’être certaines ,son but encore moins .Chercher un talisman dont on doutait même de l’existence c’était bien inusité.
Kyrra quitta la salle la première sans même vérifier si elle avait déja toutes ses affaires elle en était certaine .

Elle savait bien que la plupart des gens nierait l’existence du talisman ce qui n’aiderait point a l’avancement de leur quête. Elle était certaine qu’il existait elle n’aurait su dire pourquoi ..Cette quête ne serait assurément pas de tout repos ..Elle se surpris même a douter de ses capacités ainsi que celle de ses compagnons ,ils semblaient confiants mais… ils n’avaient surement jamais eu a remplir une mission de ce genre et elle n’était pas sure qu’ils pourraient être a la hauteur .Ils n’étaient que 4 en plus!Bien d’autres avant eux avaient déjà du essayer de le retrouver mais si nul n’y était jamais parvenu pourquoi feraient-ils exception?

Elle dissipa le doute de son esprit ,au pire ils échoueraient …Advienne que pourra!Elle se dirigea vers la table ou Murtaz se trouvait déjà et songea que ce serait amusant de vivre avec d’autres personnes et d’apprendre a vraiment les connaître ce qu’elle n’avait pas réellement fait depuis fort longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Mer 5 Sep - 19:03

Ranfgor se dirigea vers sa chambre, dans le but d'y récupérer ses biens.

Un talisman, dont l'existence reste à prouver... j'espère qu'il existe! Sinon, nous trouverons tout de même quelque chose à faire durant le voyage, ça risque d'être plutôt... différent de mes habitudes. Et voyager avec ces gens... brr! Oh et puis, il y aura sûrement des moments où nous partirons chacun de notre côté...

Le nain avait hâte que l'aventure commence, mais il redoutait quelque peu la possible inexistance du talisman.

En même temps, si nous le trouvons... qui sait.. je pourrai peut-être le prendre discrètement! Ça m'apporterait une telle richesse, une de ces puissances... Oh, et je suis sûr que l'homme, Murtaz, il serait prêt à m'aider. Il a l'air très courageux, très méchant. Toujours pratique...

Ranfgor se rendit tranquillement à sa chambre, récupéra ses affaires, et redescendit, toujours plongé dans ses pensées. Il remarqua qu'il arrivait en dernier, et que les autres paraîssaient l'attendre depuis un bout de temps.

-Excusez-moi, j'étais... plongé dans mes pensées... dit-il, d'un ton faussement désolé.

En fait, ce moment de réflexion lui avait simplement permis de faire le point: Il était bel et bien prêt pour cette quête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Jeu 13 Sep - 23:50

Murtaz regardait autour de lui , toujours avec son habituel air mystérieux. Même plonger dans ses pensées , le jeune homme captait tout se qui se passait autour de lui. Il était constament aux aguets. Il s'irrita lorsqu'il vit Kyrra s'assir à la même table que lui. Toutefois , il continua de réfléchir à la quête. Oui il voulait la faire , oui il voulait assouvir sa curiosité et savoir si ce foutu talismen existait , mais à quel but ? Un but personnel , bien-sûr. Mais lequel ? Le jeune nécromancien plissa les yeux tout en se posant ces questions.

Un but personnel, sans hésiter. S'il y a une récompense à la fin de la quête...Boff , l'argent et la gloire ne m'intéresse pas. Seulement le pouvoirs , mes pouvoirs et ceux que je peux voler aux autres personnes...Si seulement je pouvais les augmenter en....

Le son de la voix rauque de Rangor le tira de ses pensées et il leva la tête vers le nain. Puis , il se détourna et regarda Kyrra , la jeune illusionniste. Elle regardait ailleurs.

Tout commence par la confiance acquis des autres....des mes autres compagnons de voyages , mon cher Murtaz ! dit-il en adoptant son sourire ironique et méprisant.

Murtaz se racla la gorge légèrement , ne pris même pas le temps de retrousser le capuchon qui lui découvrait seulement que sa bouche , et dit :

-Alors , prête pour la quête ? demanda-t-il à Kyrra en prenant une voix grave , sur un ton égal.

Arf , je déteste vraiment jacasser pour rien...On est pas des pies , alors à quoi bon parler pour rien ? pensa le nécromancien en soupirant d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kainomanne.skyblog.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Dim 16 Sep - 14:40

Kyrra regardait dans le vide perdue dans ses pensées
ne pretant aucune attention a ses compagnons de voyage qui l’ignorait tout autant .Leurs personnalités semblaient aux antipodes , cela pourrait etre assez amusant songea t’elle.Elle analysa la vielle auberge et ses très rares clients ,c’était un village comme les autres quoi .

Elle entendit quelqu’un se racler la gorge elle regarda les clients , pour voir qui avait fait ce bruit .Elle se rendit alors compte qu’on s’adressait a elle , c’était le nécromancien .Elle le fixa ,sans répondre tout de suite Il se moquait d’elle ,franchement ,il ne lui avait pas adressé un mot depuis le début et la il lui parlait .En plus c’était plutot parler pour rien dire ,c’était louche et ça sonnait très faux .Sont on était presque amical .Elle continua de le fixer d’un regard sans expression.Néanmoins elle lui répondit peut e^tre avait il de bonnes intention?Non ça elle en était certaine.

Je le suis depuis longtemps. Rétorqua t’elle d’un ton neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 25
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Dim 16 Sep - 19:22

Ranfgor commençait à trouver l'atmosphère ridicule. Il y avait une sorte de malaise perpétuel entre les membres du groupe qui s'apprêtait à partir. Comme pour détendre l'atmosphère, il dit, d'une voix qui se voulait enjouée:

-Bon! Moi, j'en ai assez d'attendre! Je sors, si vous voulez, suivez-moi! Je meurs d'envie de vivre l'aventure avec vous!

Si on se fiait aux regards qu'affichaient Murtaz et Kyrra, on comprenait que le nain en avait peut-être fait un peu trop. Il était passé de Nain-à-qui-on-ne-doit-pas-parler-si-on-veut-rester-en-vie à Nain-accompagné-d'un-surplus-de-bonheur.

Il s'était lui même surpris en affichant ce ton, mais il commençait à bouillir d'impatience.

Il sortit donc, précipitamment, même un peu trop, et bouscula 3 ou 4 personnes au passage. Tout en passant le pas de la porte, il entendit les voix exaspérées des gens à l'intérieur de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 24
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Mar 18 Sep - 22:25

Murtaz fut surpris du ton du nain. Ce n'était pas dans son habitude d'être si enjoué. Il retint difficilement un fou rire.

Le nain a raison. On devrait commencer... pensa-t-il en le regardant sortir et bousculer les gens de l'auberge.

Puis , il se tourna vers l'elfe et dit , prenant soin d'employer un ton un peu ironique et faussement innocent :

- Et bien tant mieux. Ainsi , vous ne serez pas prise au dépouvue...On ne sait jamais ce qui peut arriver , loin de chez soi. Vous ne trouvez pas ? Mais bon , sûrement qu'une elfe aussi courageuse que vous n'a peur de rien! Je me trompe ?

Le nécromancien ne lui laissa pas le temps de répondre et se leva. Il se dirigea vers la porte et sortit à l'extérieur rejoindre Rangfor.

Je crois n'avoir jamais avoir autant parler à une personne de ma vie , sauf mes parents. Elle a de la chance , cette elfe , si on peut appeler ça de la chance. Et moi qui avait prévu de parler à personne. Ça devient presque drôle. On a tous l'air d'une bande d'enfants qui veulent tous le même jouet...


HRP: Sérieusement , je suis trop crampée ! Non mais , j'aime bien ça ! On n'attend pas seulement que tout commence , et on ''socialise''. Ça donne du piquant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kainomanne.skyblog.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 25
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Sam 22 Sep - 17:51

Kyrra fut très surprise de la réaction de nain .Mais c’était quoi leurs problèmes a eux .Leurs tons sonnaient faux ,elle le sentait .Ils n’étaient pas obligés d’essayer d’etre gentils avec elle la ,elle s’en fichait pas mal. Néanmoins , Rangfor avait raison ça en donnait rien de s’éterniser. Elle le regarda sortir en trombe d’un air amusé. Il lui semblait bien déjà plus sympathique que le nécromancien .

Elle rassembla ses affaires lorsqu’elle entendit encore Murtaz lui parler d’un ton qui ne cachait pas son ironie .Elle le regarda partir sans lui laisse le temps de répondre .De toute façon meme si elle l’avait fait il n’aurait surement pas daigné lui répondre .Songea t’elle en levant les yeux au ciel.

Elle sorti tranquillement de l’auberge a la suite de ses deux futurs compagnons de voyages .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 25
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le talisman perdu   Mar 9 Oct - 18:09

[HJ: Bon désolé si je n'ai pas continué. J'avais le temps avant, mais ces temps-ci, pas du tout, c'est à peine si j'ai le temps de dormir.
J'ai un peu négligé mon forum, mais de toute façon, il risque de tomber à l'eau. Non? Bref, j'essaierai de la continuer cette quête, mais je ne sais pas quand]

_________________

Questions ou suggestions, écrivez-moi.
Il reste une place dans la quête ''Le talisman perdu''. Venez!

La chasse aux lettres - Cliquez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le talisman perdu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le talisman perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]identifiant perdu à chaque connection
» perdu mon emploi... acceptée au chomage... trouvé un emploi (tout ca en 1 semaine!)
» J'ai perdu le fusible de l'allume-cigare !
» création d'itinéraires Nuvi 760 - mapsource - DVD perdu
» Le Pain Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Jeu de rôle :: Quêtes-
Sauter vers: