Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Formule Arcadia

Aller en bas 
AuteurMessage
Skylarking

Skylarking


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2007

La Formule Arcadia Empty
MessageSujet: La Formule Arcadia   La Formule Arcadia Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:03

D'abord salut, je suis nouveau. ^^

Bon, je voudrait ici vous faire partagé une histoire que je compose actuellement. L'histoire à pour titre: La Formule Arcadia. Voici un bref résumé:

La Formule Arcadia est tout d'abord une histoire mystérieuse. L'histoire ce compose d'un jeune voyageur français et de plusieurs autres personnages aux caractères uniques. Tom, le voyageur français, percera plusieurs mystères qui entourait la vie de l'abbé Béranger Saunière et de ses secrets les plus grands en lien avec Rennes-Le-Château.

Je sais que le cela paraît ennuyant mais vous risqué de changer d'îdée si je posterais des extraits (ce qui risque d'arrivé si le topic devient un peu populaire). Enfin bref, pour ceux qui voudraient plus d'information sur ma composition, vous pouvez me poser des questions en tout temps et sa me fera plaisir d'y répondre sur ce topic. Sinon, il y a toujours le site internet avec une tonne de renseignements:

http://formulearcadia.onlc.fr/

En espérant vous avoir captivé un peu. ^^

Skylarking.
Revenir en haut Aller en bas
http://knight-age.actifforum.com
 
La Formule Arcadia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Blabla :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser