Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoires de sims

Aller en bas 
+2
Noraelle
Umbrella
6 participants
AuteurMessage
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:23

Bon je sais pas si ça rentre dans cette catégorie mais sinon eh bien je metterai ce sujet dans divers .Je veux vous parler du phénomène des histoires de sims .Ça consiste en un blog ou des photos prises sur un jeu sim font l'objet d'une histoire ,les personnages sont les sims .J'en lis une que je trouve très bonne l'histoire et son résumé sont a l'adresse suivante : http://tooyoungforyou.blog.jeuxvideo.com
J'en connais d'autre mais j'ai perdu les adresses.Si vous voulez partager certaines histoires que vous avez apprécié c'est le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:29

J'avoue que j'hésite, mais comme ça peut-être considérer comme une fanfic, je vais le laisser là ^^ Par contre je vais changer le titre de ton topic, comme ça on va pouvoir mettre les histoires de sims sur le même topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:53

D'accord ,je crois que tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:35

Les histoires sims!!^^

Je dois avouer qu'au début, quand j'ai su que des gens faisaient des skyblog pour faire des histoires sur des Sims... je trouvais ça plutôt étrange. Je ne trouvais pas vraiment ça intéressant, et je me disais que les possibilités étaient plutôt restreintes, mais en voyant que l'une de ses histoires était skyblog star, je me suis dit: Tiens, pourquoi pas regarder de quoi ça a l'air?

Je me souviens encore, c'était www.fam0us-sims.skyrock.com . Ce site n'existe plus, pour des raisons que j'ignore. Mais bon, toujours est-il que j'ai lu cette histoire au complet, du moins ce que l'auteure a eu le temps d'écrire. Étonnament, je retournais régulièrement vérifier s'il y avait des mises à jour!! Surprised
Je sais, cette histoire n'était peut-être pas un chef d'oeuvre, en fait ce n'en était pas du tout un, mais toujours est-il que je m'étais presque attachée aux personnages!!
Mais bon, un jour, ce skyblog n'existait plus, et honnêtement, je m'en foutais!^^

Plusieurs mois plus tard, ayant presque oublié l'existence de fam0us-sims, en allant regarder si j'avais des commentaires sur mon skyblog, j'ai regardé les skyblogs stars, voir si quelque chose paraissait intéressant. Soudain, mon regard s'est posé sur www.elia-st0ry.skyrock.com . Je me suis dit: Haha, une autre histoire de sims. Et je suis allée la lire. En fait, je ne sais plus pourquoi. Mais là, la fille qui écrit est rendue à 2 autres saisons, il y en aura 4 en tout. Comparé à fam0us-sims, c'est très bon, l'intrigue est meilleure (en fait, il y en a une, lol!) et... je ne sais pas.

En voyant ses favoris, j'ai réalisé qu'il y avait un nombre FOU d'histoires Sims! Plusieurs ne sont, honnêtement, pas très bonnes!! Laughing Mais d'autres sont bonnes, et certaines sont... wow!!^^ On s'entend qu'il y en a pas beaucoup Razz )

Je vais donc vous donner quelques liens:

www.elia-st0ry.skyrock.com
www.o2-elia-st0ry.skyrock.com
www.o3-elia-st0ry.skyrock.com
Bon, ça c'est une fille qu'il lui arrive plein de choses... Razz Allez sur les sites pour plus d'informations.^^ C'est sympathique à lire, mais pff, 3 saisons, c'est long!Surprised Mais bon, en même temps, cette histoire doit être la plus connue du monde des sims!Surprised (mais selon moi, ce n'est pas la meilleure)

www.dn-peach.skyrock.com
Cette histoire est finie (dans le sens qu'il n'y aura pas d'autres mises à jour) ! En gros ça parle d'une fille qui tombe enceinte suite à un viol. Cette histoire est l'une des plus populaires !^^

www.x-forever-hell.skyrock.com
Par les 2 créatrices du dessus réunies! Une fille fait un pacte avec le diable pour avoir une vie meilleure. Mais le diable, c'est un pas fin! Surprised
Ou lala, quelle description, hihi! Cette histoire est bien, en fait où elles en sont rendues... Mais encore là, c'est pas dans mes préférées!

Maintenant, mes coups de <3 :

www.whoresimsgirl.skyrock.com
www.whoresimsgirl2.skyrock.com
J'adore cette histoire!! ^^
C'est l'histoire d'une fille un peu grosse, pas la plus jolie, qui veut à tout prix se tenir avec les filles populaires de son école, elle veut être cool en fait. À tout prix... Malheureusement, ça l'emmène dans bien pire que ce qu'elle vivait. C'est vraiment émouvant!^^

Et le meilleur parmi les meilleurs:
www.rock-the-sims.skyrock.com
Cette histoire a 36 pages, elle n'est pas terminée. Une fille raconte ce qui s'est passé pour qu'elle en vienne où elle est. Bon, je vous donne le résumé sur le site:

Bonjour. Je m'appelle Mia. J'ai 19 ans. Et je vais mourir. Pourquoi? C'est une longue histoire...Tout a commencé en Mars, lorsque Sherna m'a proposé d'aller avec elle au festival international de rock à Hambourgh, en Allemagne. C'est là qu'on s'est rencontrés, lui et moi...

En plus, les personnages ont des looks d'enfer!!^^ hihi Sérieusement, cette histoire est tellement touchante! Surprised La fille raconte d'une manière tellement triste, tellement réelle. Parfois, je me dis qu'elle doit pleurer lorsqu'elle écrit ses textes! Surprised (Bon, là j'en mets peut-être un peu trop^^)


Bref, je vais cesser de m'éterniser! Si vous avez lu les histoires au-dessus, ou si je vous les ai faites découvrir, donnez-moi vos commentaires!^^



(De la manière dont je parle des histoires sims, j'ai l'air de ne vivre que pour ça... mais détrompez-vous! Je fais d'autres choses aussi, et je préfère de loin un bon livre à ces histoires!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:53

Lunaya a écrit:
www.whoresimsgirl.skyrock.com
www.whoresimsgirl2.skyrock.com
J'adore cette histoire!! ^^
C'est l'histoire d'une fille un peu grosse, pas la plus jolie, qui veut à tout prix se tenir avec les filles populaires de son école, elle veut être cool en fait. À tout prix... Malheureusement, ça l'emmène dans bien pire que ce qu'elle vivait. C'est vraiment émouvant!^^


C'est bien vrai! Je la lisais de temps en temps, mais aujourd'hui j'ai complètement (presque) finit de lire cette histoire et je dois dire que j'adore! Bien sûr parfois ça peut sembler précipité ou irréelle, mais il ne faut pas oublier que c'est avec des sims! C'est déjà dure de faire ça, il ne faut pas être trop sévère.

Petit poussin a écrit:
Et le meilleur parmi les meilleurs:
www.rock-the-sims.skyrock.com
Cette histoire a 36 pages, elle n'est pas terminée. Une fille raconte ce qui s'est passé pour qu'elle en vienne où elle est. Bon, je vous donne le résumé sur le site:

Bonjour. Je m'appelle Mia. J'ai 19 ans. Et je vais mourir. Pourquoi? C'est une longue histoire...Tout a commencé en Mars, lorsque Sherna m'a proposé d'aller avec elle au festival international de rock à Hambourgh, en Allemagne. C'est là qu'on s'est rencontrés, lui et moi...


Alors là, c'est clair que quand je finis whoresimsgirl2, je m'attaque à celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Ana
La jaune
Ana


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Au-delà du vrai monde
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:39

Je n'ai pas tous lis ce que vous avez écrits mais je suis d'accord avec vous que plusieurs histoires SIMS sont pas mal bonnes. On en voit souvent comme blogs star quand on va sur la page de Skyblog. En plus, certains ''Sims blogs'' font des genres de montage et c'est vraiment bien comment s'est fait. Les histoires sont intéressantes Smile elia story c'est tres bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spfic.skyrock.com
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:49

J'ai la nouvelle histoire de celle qui a écrit Elia-Story qui était d'ailleurs excellente ! Very Happy Voici le lien :

http://new-message.skyrock.com/ J'adore cette histoire ! Elle est plus ..''réaliste'' que l'autre. Il n'y a aucune autre planète ou truc du genre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:18

Je connais aussi http://dakotastory.skyblog.com C'es tune fille grosse et laide qui n,as jamais eu de chum a 21 ans et la elel tombe amoureuse d'un gars pis toute sa vie chamboule.

Il y a aussi http://alphajuliette.skyblog.com la même auteure que Dakota story mais c'es tl'histoire d,une fille qui aime son meilleur ami.

http://bloodyhellstory.skyblog.com des sims vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:21

Bonsoir chers gens,
Je sens que ce topic sera très populaire, il l'est déjà! C'est bien beau de mettre des sites d'histoires de sims, mais je vous demanderais de mettre seulement ceux que vous avez lu, ou que vous êtes en train de lire. Commentez-les, dites ce que vous aimez et non. Faites une critique dessus! Sinon, ça devient un vrai topic à pub et je n'aime pas ça ^^

Ça serait gentil, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:23

Kainomanne a dit:
Citation :
J'ai la nouvelle histoire de celle qui a écrit Elia-Story qui était d'ailleurs excellente ! Voici le lien :

http://new-message.skyrock.com/ J'adore cette histoire ! Elle est plus ..''réaliste'' que l'autre. Il n'y a aucune autre planète ou truc du genre

Huumm... désolée de t'apprendre que les informations du desssus sont fausses... Rolling Eyes
La fille qui a écrit elia-st0ry s'appelle Gwen, et ce n'est pas un de ses skyblogs! Surprised
De plus, comment expliquerais-tu qu'elle n'ait aucun de ses autres sky' dans ses favoris et/ou amis? Je crois que tu as du confondre...
De plus, tu dis que l'histoire d'Elia ÉTAIT intéressante... je ne sais pas si c'est une faute de frappe, si tu as confondu ou bon, mais elle n'est pas terminée.. Razz Et il n'est pas question d'autres planètes... Razz
Enfin, pour les intéressés (C'est pas juste de la pub Noraelle j'avais oublié de le mettre dans mes exemples ^^), Gwen a bel et bien un autre sky!
www.x-moon.skyrock.com
La file s'est fait violer par son père, elle est tombée enceinte et s'est fait avorter. L'avortement a fait découvrir un cancer aux médecins! Surprised
Et bon, il se passe plusieurs choses dans cette histoire aussi, selon moi elle est bien, mais elle ne fait pas partie de celles que je suis avec graaanndee passion! (il y en a juste une comme ça Razz )
En tout cas, ceux qui aiment beaucoup les histoires de Sims, allez voir celle-là aussi, parce qu'elle est bien faite!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:37

Doh ! Désoler , j'en lis plusieurs à la fois et je dois confondre.. ! Mais celle qui écrit New-Message elle a écrit une histoire et son personnage s'appelais Ayumi. Son vraie nom c'est Caroline.. ! En tout cas , désoler de m'être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:03

lol, mon ton paraîssait peut-être... fâché! Surprised
Je m'en suis rendue compte en me relisant par après...
Mais j'voulais juste... clarifier la situation... (Je parle comme si c'était grave lol)
Pas besoin de t'excuser non plus!! Razz C'est vrai qu'en en lisant plusieurs, c'est facile de confondre!!
Il en existe tellement! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:24

Lunaya a écrit:
www.x-moon.skyrock.com
La file s'est fait violer par son père, elle est tombée enceinte et s'est fait avorter. L'avortement a fait découvrir un cancer aux médecins! Surprised
Et bon, il se passe plusieurs choses dans cette histoire aussi, selon moi elle est bien, mais elle ne fait pas partie de celles que je suis avec graaanndee passion! (il y en a juste une comme ça Razz )
En tout cas, ceux qui aiment beaucoup les histoires de Sims, allez voir celle-là aussi, parce qu'elle est bien faite!!^^

J'ai commencé à lire et je n'aime déjà pas xD. Je ne trouve pas ça réaliste. La réaction des autres par rapport à son viol! Okais dans la vie il y en a qui réagisse comme ça, mais pas le monde entier! Surtout quand que c'est le père qui viol! Bref... Je vais continuer à la lire quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Lunaya
Petit poussin
Petit poussin
Lunaya


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Localisation : Sur aucune carte!
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:54

C'est vrai que l'histoire n'est pas ce qu'il y a de plus réaliste, vu le fait que TOUT LE MONDE est ligué contre elle...
Mais en même temps, elle dit à quelque part, au début je crois, que c'est inspiré de sa vie.. Shocked
Donc je la lis, mais il y en a des tellement meilleures quand même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:00

Elle dit simplement que c'est inspiré de faits vécus... Mais elle peut simplement parler que quelqu'un s'est déjà fait violer par son père et en est tombé enceinte...

Bref c'est exagérer quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Maryy92

Maryy92


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Auteures   Histoires de sims Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:17

[/Pour participé [ et posté mon premier message ^^ ] au forum, je vais vous énuméré quelques auteures que j'aime bien.

Donc en premier il y aAlphajuliette/Nath

Cette auteur qui vient de France a écrit plusieurs histoires mais pour le moment , elle en continue que 3 . Les voici :

-White Wedding
www.whitewedding.blog.jeuxvideo.com

-Lovehim
www.lovehim.blog.jeuxvideo.com

-Bloody Hell Story
www.bloodyhellstory.blog.jeuxvideo.com

Je trouve que ces 3 histoires sont tout simplement intéressantes. Ces temps-ci elle continue plus Love Him. C'est une très bonne histoire et je trouve qu'on accroche assez vite aux personnages ainsi qu'à l'histoire. Par contre, si cela gêne des gens, l'homosexualité est présente dans cette histoire. Ce n'est pas le sujet premier mais .. jugez en par vous-même en allant la lire ! XD Elle est quand même beaucoup populaire dans le monde des histoires de Sims et je pense qu'elle le mérite bien puisqu'elle a un merveilleux talent pour écrire ses histoires.

La deuxième auteur s'appelle Minaya
Elle vient aussi de France et écrit présentement 2 histoires. La première est une ''vraie'' histoire tandis que la deuxième est plus du n'importe quoi ! XD

-Im not like u 2
www.imnotlikeu2.blog.jeuxvideo.com

-Max
www.pauvremax.blog.jeuxvideo.com

Je ne lis pas l'histoire de Max mais celle de I'm not like u est très bonne. Elle est du genre fantastique et c'est la suite du premier site. XD Par contre, comme Nath, quand elle fait ses histoires, elle écrit beaucoup. Donc pour ceux qui ne veulent pas lire des centaines de page, veuillez vous abstenir ! XD

La troisième auteure que je vais vous présenté s'appelle Maman2bb

Elle vient du Québec ! =D Et a écrit plusieurs histoires elle aussi.
Celle qu'elle écrit présentement se nomme :

-Januaryslife
www.januaryslife.blog.jeuxvideo.com

Je trouve qu'elle aussi a un bon style d'écriture. Son histoire est quand même accrocheuse. De plus elle vient d'ici ! XD

Les 2 dernières auteures ont écrites plusieurs histoires et on peut y accédé en allant sur leur première page. Nath en a écrit d'autres mais elle a mit des mots de passe donc on ne peut y accédé. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à lire des histoires de Sims ! XD
Donc c'était les histoires que je lis régulièrement et j'espère que vous les aimerez autant que je les aime ! XD

Je remarque que j'ai écrit beaucoup donc sur ce, je m'arrête. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xfu-ck-ing-brokenx.skyrock.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:56

Umbrella a écrit:
.J'en lis une que je trouve très bonne l'histoire et son résumé sont a l'adresse suivante : http://tooyoungforyou.blog.jeuxvideo.com

J'ai commencé à la lire. J'aime bien. Ce n'est pas la meilleure histoire de sims que j'ai lue, mais elle est bonne. Je n'aime pas trop de la manière qu'ils parlent, et l'histoire traîne, mais sinon ça va!
À conseiller quand tu ne sais plus quoi lire ^^

Aussi, Lunaya a fait part du site www.rock-the-sims.skyblog.com (qui est très très bonne en passant). Et bien elle a commencé www.rock-the-sims01.skyblog.com , c'est bon aussi! Moins que le premier site, et il y a seulement un épisode, mais l'intrigue est bonne! Aller la lire avant qu'il y ait trop de pages =P

EDIT: Défi personnel vu que je n'ai rien à faire de mes vacances à part passées mes journées sur l'ordi et me coucher à 3h00 du mat' (ah et manger), je vais m'attaquer à tous les sites d'histoires de sims que vous avez mis, et je vais toutes les critiquées =D. Opinion personnelle bien sûre, ce n'est pas parce que je dis que je n'aime pas que vous n'allez pas aimer, mais je vais spécifier ce que j'aime et pas! Bref voilà (ne croyez pas que je vais faire ça en deux jours, j'ai peut-être rien à faire de mes vacances, mais j'ai beaucoup de boulot sur l'ordinateur (ouais à force de passer mes journées dessus j'ai maintenant une vie virtuelle xD Bref suffit le racontage de vie))
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:12

Ah ou ALphajuliette!J'ia pas eu la patience de lire les Bloodyhellstory mais j,ai lu Dakota j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:49

Je viens de terminer tooyoungforyou (waah 109 pages et elle n'écrit pas 3 mots par article xD)

Finalement j'aime beaucoup! Pourquoi elle a dû partir en Angleterre et couper à un moment pareil? xD J'aime bien! Il n'y a pas qu'une seule histoire. Je préfère la deuxième partie à la première. Elle écrit mieux et c'est un peu moins vulgaire. J'aime l'humour qu'elle utilise (Jafar xD) et c'est ça!

Ce que je n'aime pas c'est que c'est toujours un peu... pervers. lol.Elle est très descriptive, ça ne me dérange pas, sauf qu'elle en met trop souvent des scènes comme ça.

Sinon c'est bien ^^

Bon je m'attaque à elia-st0ry. Souhaitez-moi bonne chance, 3 skyblogs. ouff xD

EDIT: Et voilà! J'ai terminé Elia-st0ry en... 2 ou 3 jours? =O Je n'en reviens pas!

J'ai aimé! Plus que tooyoungforyou... Enfin, c'est différent. Le suspens est G-É-N-I-A-L. Beaucoup de gens aime cette histoire à cause de ça. Il y a beaucoup de punch dans cette histoire! J'ouvrais souvent la bouche de stupéfaction! Si vous avez beaucoup de temps, lisez ça! (La première saison a quand même 107 pages, la deuxième 76, la troisième 72 et la quatrième n'est pas finit)

Points négatifs: Les fautes d'orthographes, parfois ça demande seulement une relecture pour les remarquer. Sinon certains moment sont mélangeant et elle doit souvent s'expliquer... Mais bon ce n'est pas grand chose ^^

dn-peach maintenant... 165 pages, au secours! Mais quand on y pense, Elia-st0ry fait plus de 200 pages! Courage à moi. JE commence cette histoire demain!
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Umbrella
Rêveuse incontestable, entre Lune et Soleil.
Umbrella


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : In my own world
Date d'inscription : 13/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:12

Je vais essayé Elia-story ,ça m,a l'air bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:43

J'ai terminé dn-peach! Je vais vite je trouve xD. Bon alors, j'ai aimé, mais pas plus que ça. Le début est long et je n'ai pas trop aimé... Les punchs sont étranges je trouve... Je faisais plus ''Ben là quand même..'' que de faire =O!!

Par contre, la fin, à partir de la centième pages environ, ça commence à être meilleur! Les punchs sont meilleurs!

Beaucoup de choses sont étranges... Très étrange, mais sinon l'histoire est sympathique et il y a certains bouts tristes...

Mon top:

- whoresimsgirl (le 2 aussi)
- elia-st0ry (les 3 plus le début du 4)
- Tooyoungforyou
- rock-the-sims
- dn-peach

Je dois spécifier que whoresimsgirl, elia-st0ry, TYFY et rock-the sims sont très très très serrés! J'aurai pu mettre rock-the-sims en 3 ème, mais l'hisotire n'est pas assez avancer et pour l'instant il n'y a que des mystères donc ^^'

Je m'attaque à la dernière histoire proposée par Lunaya: Forever-hell, je vous en redonne des nouvelles Wink

EDIT: Ouééééé 33 petites pages =D Je risque de finir ce soir =D

EDIT2: Voilà, ternimer forever-hell. J'aime beaucoup! Oui beaucoup! J'aime l'histoire! Je me sentais vraiment... comment dire? J'avais peur de son futur lol! Un petit ''défault'' c'est que tout se passe trop vite à mon goût! mais sinon j'adore! Domage qu'elles aient perdus le quartier! Sans image c'est moins entrainant, mais bon vu que j'aime l'histoire ça ne me dérangeait pas =D À conseiller, en plus ce n'est pas long à lire!

Mon top:

- whoresimsgirl (le 2 aussi)
- elia-st0ry (les 3 plus le début du 4)
- Tooyoungforyou
- Forever-hell
- rock-the-sims
- dn-peach

Et oui, ça bat rock-the-sims! Pourquoi? PArce que rock-the-sims tarde, c'ets long et je dois avouer que je ne suis plus trop dans l'histoire... mais bon!

New-message maintenant, je sens que ça va être long malgré ses 48 pages, elle ne m'attire pas trop cette histoire xD Bon je lis ! ^^

EDIT: J'ai terminé! J'aurai pu faire ça en une soirée mais je ne sais pas xD Je commence à être tannée de lire on dirait ^^' Donc, j'ai aimé. C'est très réaliste et différent des autres histoires de sims. Les images sont très belles. Et la fin (Premier article de la 48 ème page) J'ai trop fait: =O!!! Mais encore là j'en préfère d'autres ^^' Je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche pas tant que ça ^^'

Mon top:

- whoresimsgirl (le 2 aussi)
- elia-st0ry (les 3 plus le début du 4)
- Tooyoungforyou
- Forever-hell
- rock-the-sims
- dn-peach
- new-message

Prochaine... Alphajuliette! Dakotastory existe même plus ! Bref Alphajuliette ça l'air pas si mal. À L'AIDEEEE 222 pages >< eh merde

EDIT: arf, j'abandonne... 222 pages, c'est trop, en plus, l'histoire ne m'attire pas trop. Je passe à la prochaine, désolé. Donc bloodyhellstory j'arrivee

EDIT: Bon, vous aurez remarquer que j'ai arrêté de lire les sites que vous mettiez, bah c'Est parce que je suis trop débordée et franchement certaines ne m'attiraient pas trop ^^'.

J'en profite pour mettre quelques site:

- http://www.o1-too-young-to-die.skyblog.com

Ce sont deux jumelles surnommée ''fat twins'', une des deux jumelles est très affectée par ça et décide de faire un régime, mais ça ira peut-être torp loin...

- http://www.x-coconuts-sims.skyblog.com

Une femme incolore ''hante'' Edwige et ça L'amène à faire quelque chose de terrible.

- http://www.f0rget-sims.skyblog.com

MA PRÉFÉRÉE =OO Elle n'est même pas commencé et je suis tombée en amour avec!

xDD Non sérieusement c'Est la prochaine histoire de moi et Lunaya ^^, mais personellement, si je serais une lectrice, bien que là ça soit notre histoire, si ça ne le serait pas, ça serait le genre d'histoires que j,aimerais. Avec du suspens et tout. Ouais...

Donc voilà!

Aussi: www.dark-river.skyblog.com La prochaine histoire de Gwen, celle qui fait l'excellente histoire d'Elia-st0ry et x-moon.
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Histoires de sims Empty
MessageSujet: Re: Histoires de sims   Histoires de sims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de sims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Blabla :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser