Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Peter Pan

AuteurMessage
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire

Féminin

MessageSujet: Peter Pan   Ven 13 Juil - 16:23

Je sais que certains vont dire que ce film est ...enfantin , mais pas tant que ça ! ( Dépend de QUEL film de Peter on parle...) Il n'est pas nouveau , ça fait un bout de temps qu'il est sorti ( 2004 ou un truc du genre ). Voici une image :

Shot at 2007-07-13

Donc , je vais vous faire un résumer.

Wendy et ses deux frères , John et Michael , vivent dans une belle et grande maison avec leurs parents. Ils sont sûrement la famille la plus heureuse du monde. Wendy adore raconter des histoires , et elle est d'ailleurs excellente. Une nuit , alors qu'elle dormait , un jeune garçon entra dans sa chambre. Il venait du pays imaginaire et s'appelait Peter Pan. Il voulait qu'elle vienne avec lui , ce qu'elle fit mais apporta ses frères. Là-bas , ils durent faire face à des pirates , un crocrodile mangeur d'hommes et une petite fée Clochette bien vilaine. Bref , un vrai conte d'histoire ! Mais Peter Pan ne voulait pas grandir , et Wendy , si. Lorsqu'elle s'en retourna du pays imaginaire pour devenir une grande personne , après un grand combat avec Capitaine Crochet , Peter Pan lui , resta dans le pays imaginaire malgré son amour pour elle.

Mon opinion : JE L'ADORE !! Je l'ai écouter des dizaines de fois , et je viens de l'écouter deux fois et j'ai encore envie de l'écouter ( ce que je ne vais pas m'abstenir de faire ) Et d'ailleurs , le gars est assez...SAXYY ! Donc , un autre aventage ! Et l'histoire d'amour entre lui et Wendy c'est vraiment drôle et cute à voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kainomanne.skyblog.com
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence

Féminin

MessageSujet: Re: Peter Pan   Ven 20 Juil - 18:26

Ahh toi et tes coups de coeur lol.

Le seul Peter Pan que j'ai vu est très vieux! Je m'en souviens pas trop, mais je sais que je le trouvais drôle (peut-être parce que j'étais jeune aussi xD)

Bref, il y a trop de Peter Pan qui existent ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://petit-univers.forums-actifs.com

Peter Pan
Page 1 sur 1