Un Petit Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez discutez de tout, jouer au RPG, montrer vos talents en photo-montage! Venez vus amusez!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Recette de crêpes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noraelle
La fraise par excellence
La fraise par excellence
Noraelle


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 12/07/2007

Recette de crêpes Empty
MessageSujet: Recette de crêpes   Recette de crêpes Icon_minitimeVen 13 Juil - 2:03

Bon moi j'ai une recette de crêpes, même si tout le monde en a sûrement une, et qu'il en existe des milliers! Comme toujours c'est simple à faire et pas trop long à préparer.

Ingrédients:

- 1 tasse de farine.
- 1 tasse de lait
- 2 oeufs
- 1 c. de soupe de sucre
- 1/4 c. à thé de sel
- 1/2 c. à thé de vanille

Méthode:

Super simple, vous mettez tout, dans n'importe quel ordre et vous brassez! Votre mélange est fait ^^ Et je crois que tout le monde sait comment faire cuire des crêpes alors...

Cette recette peut faire 5 crêpes assez grosses. Si vous êtes beaucoup, c'est mieux de doubler la recette!

Vous pouvez aussi ajouter des fruits de mer ou des morceaux de pommes cuites. Même de la cassonade, bref mettez-là à votre goût! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://petit-univers.forums-actifs.com
Kainomanne
Murtaz, le nécromancien solitaire
Kainomanne


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Avec Murtagh sur son dragon...
Date d'inscription : 12/07/2007

Recette de crêpes Empty
MessageSujet: Re: Recette de crêpes   Recette de crêpes Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:10

cheers GOOD !

Ma mère a perdu sa recette de crêpes et celle qu'elle a en ce moment ( une vieille recette qui date de sa mère 8-)) et bah , les crêpes sont....comment dire ? Pas mangeable ? Laughing J'vais prendre sa en note ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kainomanne.skyblog.com
 
Recette de crêpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Petit Univers :: Blabla :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser